Windows Media Player 9

jacques.abouly
Impossible d'avoir le son lorsque je visionne un fichier
video AVI ou MPEG

Les fichiers musique MP3 sont lus, mais pas les fichiers
Waw

Merci de me renseigner

pierre.laborde
Essaye Média Player Classic
Media Player Classic est développé par le créateur de Vobsub
<http://www.clubic.com/t/fiche2554.html>, l'excellente application de
sous-titrage qui s'intègre avec tous les lecteurs multimédia.
Au premier abord, c'est la ressemblance très frappante avec la version 6
de Windows Media Player qui étonne, mais la comparaison s'arrête là . En
effet, le logiciel ne demande aucune installation et n'est constitué qu e
d'un seul fichier de 600Ko.
Au niveau des fonctionnalités, Media Player Classic gère les favoris,
lit les DVD et tout type de vidéo, est capable de zoomer pour s'adapter
à la forme d'un téléviseur (16/9, 4/3...), supporte un grand nombre de
filtres audio et vidéo et lit les fichiers RealMedia et Quicktime pour
peu que ces deux logiciels soient installés ou que vous disposiez du
pack de codecs appropriés.
C'est un logiciel GRATUIT et vous pouvez le télécharger sur :
http://telecharger.01net.com/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches /27394.html

A+
P L