Windows Média Player 9

Le
Anny Preuhs
Mon lecteur (ci-dessus) n'est pas en mesure de lire les
chansons que j'ai copies, par contre, il me les a
graver sur un CD!!J'ai install ( l'essi!!) realPayer '
ne me lisant que 15 sec. en "Clip"!! Mais impossible
d'obtenir la lecture d'une chanson! Aussi vais-je
chercher le faire dsinstaller, mais ne retrouve pas le
eBay, ou Coogle, qui m'ont envoy ce Forum sur
L'informatique qui se tenait Munich (Mnchen) en
Allemagne! C'est l que le tlch. s'est fait, mais je ne
trouve pas la possibilit pour la dsinstallation.
Inutile que j'attende Deux semaines, car ensuite il
faudrait PAYER!! et je ne l'ai accept qu'en "TEST" de
deux semaines!! Passe encore de payer pr.qqe.chose qui
fonctionne!! Mais je n'avais accept que le "TEST"!!!
Si vous pouviez m'aider,je vous en serais trs
reconnaissante! Mes moyens financiers ne me permettant
pas de jeter l'argent par les fentres. Merci d'avance.
A.P.
Jango78
Le #433460
Anny Preuhs a utilisé son clavier pour écrire :

Mon lecteur (ci-dessus) n'est pas en mesure de lire les
chansons que j'ai copiéées, par contre, il me les a
graver sur un CD!!J'ai installé (à l'essi!!) realPayer '
ne me lisant que 15 sec. en "Clip"!! Mais impossible
d'obtenir la lecture d'une chanson! Aussi vais-je
chercher à le faire désinstaller....

Bonjour,

Si c'est pour désinstaller Real Player, voir par "Ajouter ou supprimer
des programmes" dans le Poste de travail...

Quelle est l'extension de ces fichiers (.mp3 .ra ou autre) que WMP9
n'arrive pas à lire ???

J78.

--
L'important, ce n'est pas ce qu'on réussit, c'est ce qu'on essaie...
Jango78 - jango78@"chaud"mail.com lol