Windows média player 9

Jean-François Girard
Bonjour,j'ai windows média player 9. je ne peux le mettre a jour pcq j'ai
une version cracker de win xp pro. Ya certain fichiers wmv que je ne suis
pas capable de voir. Que faire? Merci

Testadura
Bonjour,j'ai windows média player 9. je ne peux le mettre a jour pcq
j'ai une version cracker de win xp pro. Ya certain fichiers wmv que
je ne suis pas capable de voir. Que faire? Merci

essayer un pack de codecs:
http://www.free-codecs.com/download/K_Lite_Codec_Pack.htm
ou acheter une license de XP.

JOU_PA
[...]

et prevoir un bon anti-virus aussi dans le cas ou les wmvs serait
d'origine douteuse comme le xp... :-)

--
vive les antilles