windows média player 9, image juste en plein écran

psola
bonjour, voilà mon problème, j'ai installé par le NET le lecteur windows
média player 9.0, mais je n'arrive pas à avoir les images en mode normal,
pour un cd vidéo je dois passer à l'affichage 200% ou en plein écran, quant
aux vidéos sur Internet, comme les jouranaux télévisés, je dois les mettre
impérativement en mode plein écran, et de là si je repasse en mode normal,
j'ai l'image mais une seule partie de l'image, merci de m'aider, à bientôt...
Ps je suis en XP

Le Claude
Salut,

Dans le menu [affichage], tu as une option [Vidéo] ==>
[ajuster le lecteur] il faut généralement choisir 200 % puis
ajuster.
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

de news: