Windows Media Player 9 : problème mise à jour infos CD audio

eardrum
Bonsoir

J'ai un PC qui tourne avec Windows 98 S.E.
J'ai jusqu'à aujourd'hui utilisé sans aucun problème Windows Media Player 9.

Or depuis ce jour j'ai systématiquement un problème de mise à jour au niveau
de la Bibliothèque Multimédia de Windows Media Player : quand je suis
connecté à internet et que j'insère un CD ( original, pas une gravure ) la
Bibliothèque ne m'affiche pas les infos concernant ce CD audio. J'ai retesté
avec des CD audio dont les infos s'affichaient par le passé : même problème.
J'ai vérifié si je n'avais pas de virus, j'ai fait un scandisk, j'ai rebooté
: pas de problèmes de PC mais toujours ce problème de mise à jour d'infos.

J'ai revérifié mes "options" Media Player et l'activation "récupérer les
infos par internet" est toujours cochée. Quand je force l'interrogation pour
obtenir une mise à jour ( fonction "rechercher les infos sur cet album" ),
j'ai le message d'erreur suivant :
"Une erreur est survenu sur le script de cette page
Ligne 644, Car 6
Demande d'accès à la méthode ou aux propriétés inattendue
Code d'accès 0
Voulez-vous continuer à éxecuter des scripts sur cette page ? Oui/Non"
Que je clique sur oui ou non ça ne change rien, pas de mise à jour des
infos...
J'ai vérifié aussi mes "options" Internet Explorer : l'option "activation
des scripts" est restée décochée donc le problème ne vient pas de là non
plus.

Je précise aussi que mise à part ce problème, le lecteur fonctionne et que
ma connexion internet est elle ausi opérationnelle, je ne comprends pas
pourquoi ce problème arrive du jour au lendemain.

Quelqu'un aurait-il une idée SVP ?

eardrum
Salut Claude

Merci pour le conseil et le lien.

Mais une question avant d'utiliser ce fichier Power IE 6 : pourquoi ce
problème de mise à jour d'infos CD de Media Player serait lié à Internet
Exlorer ?
Je vois le rapport, puisque la mise à jour d'infos dépend d'une connexion
internet, mais je m'étonne quand même un peu car je n'ai pas changé de
version Internet Exporer et n'avais pas fait non plus de téléchargement ou
modif' de mon Systeme d'Exploitation ?

"Le Claude" wrote:

Salut,

C'est un problème de IE 6, tente sa réparation avec l'excellent outil Power IE 6 de
l'ami Rolland : http://www.technicland.com/powerie6.php3

--
Amicalement, Claude.