Windows Media Player 9 + Windows 2000 PRO + CODEC MP3

Cyrille
Bonjour,

Je suis dans le doute. Je cherche un codec MP3 pour WMP 9 sous W2KPRO pour
pouvoir copier mes CD en MP3 au lieu de WMA. Je sais qu'il y a un codec MP3
pour WMP 9 en téléchargement sur le sîte de microsoft mais il est pour XP.

Un grand merci pour celui qui m'apportera la solution.

Cyrille

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
Je sais qu'il y a un codec MP3
pour WMP 9 en téléchargement sur le site de microsoft mais il
est pour XP.
Vois ici :

http://www.microsoft.com/windows/windowsmedia/format/codecdownload.aspx
Apparemment c'est le pack complet donc contenant le MP 3

Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

message de news: