windows média player

didier haas
Bonjour j ai un petit soucis avec mon windows média player
apres une mise à jour de wind.media player mes chanson ont une protection
et je ne peux plus rien faire par exemple je ne peux pas mettre de la
musique sur des photos dans windows movie maker car mes fichiers sont
protégés....
si quelqu un a la solution merci de me le dire ça serai sympas
bonne journée
a+
did

Stefane
DRM = Debilo Rentable Multimedia
Une idée de plus pour le profit des aristos qui gagnent pas assez.