Windows Media Player

1 réponse
JM
Bonjour,

Lorsque que je visualiser un fichier video à partir d'internet, WMP se
charge il me dit connexion en cours et rien ne se passe..J'ai voulu chnger
de lecteur, je n'y suis pas parvenu. Quelqu'un a t'il une solution
Merci
JM

1 réponse

BOUDDHA
Salut!

Windows ne peut pas lire tous les films!
il te faut les codecs!

http://www.k-litecodecpack.com/

--
Good Reception
Bouddha**
"JM" a écrit dans le message de
news:c6nvir$ckp$
Bonjour,

Lorsque que je visualiser un fichier video à partir d'internet, WMP se
charge il me dit connexion en cours et rien ne se passe..J'ai voulu chnger
de lecteur, je n'y suis pas parvenu. Quelqu'un a t'il une solution
Merci
JM