windows media player

Le
ilham
bonjour je suis sur un windows 98 ou bout d'un certain
moment il plante tout seul et je voudrais savoir si je
peux tlcharger windowsmediaplayer gratuitement
gerard
Le #11794581
"ilham" news:1d68701c4239a$fbdd0c00$
bonjour je suis sur un windows 98 ou bout d'un certain
moment il plante tout seul et je voudrais savoir si je
peux télécharger windowsmediaplayer gratuitement

Bonjour.
Oui bien sur , mais attention j'avais installer direct x 9.0 , et j'avais
constater aussi se problème ,depuis que je suis repasser a la version 8.0
plus de soucie .
Jceel
Le #11794541
Bonjour ...ilham qui nous as a dit
bonjour je suis sur un windows 98 ou bout d'un certain
moment il plante tout seul et je voudrais savoir si je
peux télécharger windowsmediaplayer gratuitement

OUI tu vas sur le site de MS France le charger
version 7 si c'est win 98
ou 9 si c'est in98 SE

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player