Windows Media Player

Le
Laurent Jumet
Hello !

Ce qui est très déplaisant, c'est que WMP essaie de sortir sur le Net chaque fois
qu'on fait appel à lui, même pour lire une video en local.

KeyID: 0xCFAF704C
Jacquouille la Fripouille
Le #1332638
*Bonjour Laurent Jumet*
Dans news:, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

Hello !

Ce qui est très déplaisant, c'est que WMP essaie de sortir sur le
Net chaque fois qu'on fait appel à lui, même pour lire une video en
local.

Dans WMP : Outils/Options/Confidentialité
Décocher "Mettre à jour les fichiers de musique ..."
--
Jacquouille la Fripouille

Laurent Jumet
Le #1332618
Hello Jacquouille !

"Jacquouille la Fripouille"
[...]

Tout est décoché.
Il sort quand même.

KeyID: 0xCFAF704C

Jacquouille la Fripouille
Le #1332429
*Bonjour Laurent Jumet*
Dans news:, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

Tout est décoché.
Il sort quand même.

Je pensais à msconfig, mais ce ne peut pas être ça. Car msconfig ne
pourrait être responsable que de l'ouverture systématique de WMP au boot
de Windows...
Je sèche. :-(
--
Jacquouille la Fripouille

Jacquouille la Fripouille
Le #1332428
*Bonjour Laurent Jumet*
Dans news:, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

Tout est décoché.
Il sort quand même.

J'ai une autre idée.
Si tu as un autre parefu que celui de XP, tu peux certainement interdire
la "sortie" de WMP vers internet dans le parefeu, comme on avait fait
avec l'étoile bleue du WGA.
--
Jacquouille la Fripouille

Laurent Jumet
Le #1332403
Hello Jacquouille !

"Jacquouille la Fripouille"
[...]

WMP n'est pas clean.
Il est backdooré sans doute dans un contexte de protection de la musique et des films.

KeyID: 0xCFAF704C

Laurent Jumet
Le #1332402
Hello Jacquouille !

"Jacquouille la Fripouille"
J'ai une autre idée.
Si tu as un autre parefu que celui de XP, tu peux certainement interdire
la "sortie" de WMP vers internet dans le parefeu, comme on avait fait
avec l'étoile bleue du WGA.

C'est fait.
Le problème c'est que je ne lui interdis pas tout, vu qu'il sort sous la forme d'un plug-in dans mon navigateur.

KeyID: 0xCFAF704C