Windows Media Player

Infogroup
Bonjour à tous,

lorsque je veux passer un film video avec WMP qui vient d'un disque dur
externe, voici le message que j'obtiens :

"Le lecteur Windows Media ne peut pas lire le DVD par ce que le disque
interdit la lecture dans votre partie du monde.
Vous devez obtenir un disque destiné à votre zone géographique."

En passant le même film qui provient cette fois de mon disque dur interne
D:\ je n'ai aucun problème.

De quoi cela provient-il ?

Merci par avance pour votre aide

Cordialement

Infogroup

PS : Vista SP1

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Bonjour !

Problème de zonage.
Rippe ton DVD avec DVD-Shrink, cela devrait régler le problème.

@-salutations
--
Michel Claveau

Palk728
Bonjour,

Concernant WMP j'ai un autre problème : Arrêt du lecteur lorsque je connecte
une clé USB alors que mes autres périphériques connectés en USB ( disque
externe, imprimante, webcam, etc. ) ne perturbent pas ce lecteur.
Le message est le suivant : Windows Media Player a cessé de fonctionner. Un
problème a fait que le programme a cessé de fonctionner correctement....
Windows recherche une solution ???
Si j'ai une clé connectée, type ReadyBoost, arrêt immédiat du lecteur avec
le message ci-dessus. Dans les détails du problème, c'est un appcrash...
Mon système : Vista intégrale SP1.
Un début d'explication, à défaut d'une solution, serait le bienvenu.
Merci d'avance pour toute info.

#