windows média player

1 réponse
Sandrine
Je n'arrive a écouté une radio portugaise avec windows média player un
message me dit "Le lecteur windows média ne peut pas accéder au fichier.
Peut-être que ce dernier est-en cours d'utilisation, que vous n'avez, pas
accés à l'ordinateur où il est stocké ou que les paramètres du proxy ne sont
pas corrects" je ne sais pas du tout comment faire ou quoi faire. Merci pour
votre aide

1 réponse

Le Claude
Salut,

Ne te sers pas du WMP pour écouter une radio, il bouffe de la CPU à tour
de bras et les connexions sont toujours pénibles. Cherches l'URL direct de
ta radio avec ce site :

http://www.comfm.com/#

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens obras, morta es.

"Sandrine" wrote in message
news:
Je n'arrive a écouté une radio portugaise avec windows média player un
message me dit "Le lecteur windows média ne peut pas accéder au fichier.
Peut-être que ce dernier est-en cours d'utilisation, que vous n'avez, pas
accés à l'ordinateur où il est stocké ou que les paramètres du proxy ne
sont
pas corrects" je ne sais pas du tout comment faire ou quoi faire. Merci
pour
votre aide