windows média player

Sandrine
Je n'arrive a écouté une radio portugaise avec windows média player un
message me dit "Le lecteur windows média ne peut pas accéder au fichier.
Peut-être que ce dernier est-en cours d'utilisation, que vous n'avez, pas
accés à l'ordinateur où il est stocké ou que les paramètres du proxy ne sont
pas corrects" je ne sais pas du tout comment faire ou quoi faire. Merci pour
votre aide

Le Claude
Salut,

Ne te sers pas du WMP pour écouter une radio, il bouffe de la CPU à tour
de bras et les connexions sont toujours pénibles. Cherches l'URL direct de
ta radio avec ce site :

http://www.comfm.com/#

--
Amicalement, Claude.