Windows Media Player : le son OK mais plus d'image

Pierre Génie
Bonjour à Tous,

Je viens d'acheter un nouvel écran LCD Bélinéa 20 pouces 10.20.35 format
Wide ( 16/9)
Or depuis l'installation de l'écran je constate que lorsque je veux lire mes
fichiers vidéo aux différents formats avi-mpeg-mpg-etc...ainsi que mes DVD
je n'ai plus que le son et pas d'image ( écran noir) avec WMP (Windows Média
Player 10)
Je dois avouer aussi que je n'ai que le son et pas d'image également avec
mes autres lecteurs WIN DVD , NERO entre autre.

Pourtant avant l'installation de l'écran cela marchait sans problème.
Je viens de réinstaller WMP 10 mais le problème est toujours là : pas
d'image uniquement le son.

A votre avis cela peut venir de quoi... ?
Pas parceque je suis passé au format "Wide" je suppose ?

Merci pour vos réponses éclairées

Cordialement

Pierre

Le Claude
Salut,

As tu pensé à mettre à jour les pilotes de tes cartes ?
Pour l'écran clic droit sur le bureau ==> [Propriétés] ==> onglet
[Paramètres] ==> bouton [Avancé] ==> onglet [Carte] ==> bouton
[Propriétés] ==> onglet [Pilote]

CARTES
---------

Pour recharger les pilotes, il te faut aller sur le site des
concepteurs et mettre à jour les pilotes. Pour cela les
utilitaires Everest ou Sandra t'aideront à trouver le type de ton
matériel.
Everest se télécharge et passe en français tout seul mais ce n'est
plus gratuit :
http://www.lavalys.com/products/download.php?pid=1&lang=en
Sandra se télécharge ici :
http://www.sisoftware.net/

Ces trois sites pourront aussi t'aider pour les pilotes :
http://www.microsoft.com/france/telechargements/drivers/default.asp?idprod#result
http://touslesdrivers.free.fr/index.htm
http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page&v_categorie=3

Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

"Pierre Génie" a écrit dans le message
de news: 44455a1b$0$6677$
[...]

Papili
Bonjour Claude,

J'ai suivi ton conseil et tout remarche correctement.
Je n'avais pas pensé à cette MAJ, tu me l'as rappelé un grand merci à Toi !

J'avais déjà EVEREST (Gratuit) je ne savais pas qu'il était payant
désormais.
Cela doit être depuis peu, je suppose, car il n'y a pas longtemps que
j'avais été amené à télécharger ce remarquable logiciel.
J'ai bien fait ;-))
Malheureusement : Beaucoup de logiciel gratuit le sont quelques temps et,
lorsqu'il ont du succés, ils deviennent payants...

Merci encore Claude
tu me dépannes grandement ;-))

Pierre

de news: O3aS%23b%