Windows Media Player ne veut plus lire mes vidéos ??

sissi
Bonjour,

Depuis quelques jours je n'arrive plus à lire mes films avec windows media,
dès que wmp se met en route il y a ce message d'erreur qui s'affiche :

"Le Lecteur Windows Media a rencontré un problème lors de la lecture du
fichier. Pour toute aide complémentaire, cliquez sur Aide sur le Web."

Et lorsque je recherche sur le web, je trouve :

"original error code 80040241 "
"The source filter for this file could not be loaded".

Que faire pour que mon lecteur wmp arrive denouveau à lire mes films ?
Merci d'avance

sissi
ok merci

sissi wrote:
bonjour,

Je ne sais pas où est le mode d'emploi de Super justement ?!...dis
moi où puis-je le trouver et surtout en version française

Il existe aussi pas mal de gratuiciels de conversion et de traitement vidéo,

voit ici:

http://www.clubic.com/logiciel-windows-238-1-0-copie-et-encodage.html
et là:
http://www.clubic.com/logiciel-windows-238-1-0-copie-et-encodage.html

Dans la fenêtre de Clubic, applique les filtres Uniquement les gratuits, et
Uniquement en Français.
Bon shopping, lis les commentaires des utilisateurs.

1 2