Windows Media Player et PDA

3 réponses
Henri
Bonsoir,
J'ai actuellement un PDA Asus Mypal A 639 avec un logiciel Windows Media
Player 10 Mobile pour Pocket PC (version 10.2 numero 14928)
Lorsque je veux écouter de la musique avec ce logiciel, il s'ouvre, la
chanson à écouter apparaît et lorsque que je fais OK, un pavé apparaît "
Impossible de lire le fichier. Soit le fichier est endommagé, soit le
lecteur ne prend pas en charge le format que vous essayer de lire."
Sur mon ordi fixe (celui qui sert de transfert vers mon PDA) je peux
entendre le son de la chanson en format Audio MPEG 3, c'est le format que je
transfère avec Microsoft Active Sync.
Je suppose donc que c'est le logiciel qui est vérolé car auparavant je
pouvais les entendre.
Pouvez-vous m'aider car je n'arrive pas à modifier le logiciel qui est dans
le PDA et en plus je ne peux même pas désinstaller le logiciel car il ne
figure pas dans ajout/suppression de programme.
Merci pour vos conseils et votre aide
Henri

3 réponses

Le Claude
Salut,

Je suppose donc que c'est le logiciel qui est vérolé car auparavant je
pouvais les entendre.

NON ! C'est simple au WMP présent sur ton PDA, il manque un (ou plusieurs) codec(s) et
tu ne pourras pas modifier cette situation. Le format MPEG 3, n'est pas très courant pour
de la lecture audio, et si tu peux le lire sur ton ordi, c'est parque tu as le codec
adéquat. Essaye des formats plus courants pour la lecture audio : MP3, WAV, WMA.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Henri" a écrit dans le message de groupe de discussion :
#zgc#
Bonsoir,
J'ai actuellement un PDA Asus Mypal A 639 avec un logiciel Windows Media
Player 10 Mobile pour Pocket PC (version 10.2 numero 14928)
Lorsque je veux écouter de la musique avec ce logiciel, il s'ouvre, la
chanson à écouter apparaît et lorsque que je fais OK, un pavé apparaît "
Impossible de lire le fichier. Soit le fichier est endommagé, soit le
lecteur ne prend pas en charge le format que vous essayer de lire."
Sur mon ordi fixe (celui qui sert de transfert vers mon PDA) je peux
entendre le son de la chanson en format Audio MPEG 3, c'est le format que je
transfère avec Microsoft Active Sync.
Je suppose donc que c'est le logiciel qui est vérolé car auparavant je
pouvais les entendre.
Pouvez-vous m'aider car je n'arrive pas à modifier le logiciel qui est dans
le PDA et en plus je ne peux même pas désinstaller le logiciel car il ne
figure pas dans ajout/suppression de programme.
Merci pour vos conseils et votre aide
Henri

Bonsoir,

"Le Claude" a écrit dans le message
de news:
Salut,

Je suppose donc que c'est le logiciel qui est vérolé car auparavant je
pouvais les entendre.

NON ! C'est simple au WMP présent sur ton PDA, il manque un (ou
plusieurs) codec(s) et tu ne pourras pas modifier cette situation. Le
format MPEG 3, n'est pas très courant pour de la lecture audio, et si tu
peux le lire sur ton ordi, c'est parque tu as le codec adéquat. Essaye des
formats plus courants pour la lecture audio : MP3, WAV, WMA.

--
Amicalement, Claude.

Le problème venait du téléchargement de TOMTOM version 6 comme vu sur le
forum de ASUS.
Pour remédier à cela, j'ai été obligé de faire un Hard reset et le son est
reparti.
Je suis quitte à télécharger la sauvegarde.
Merci pour ton aide
Henri
Le Claude
Salut Henri,

Merci du retour, c'était donc un blocage et pas un manque de codec, ce qui m'étonnait
un peu... Mais bon ! à distance pour deviner -:))))

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Henri" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Bonsoir,

"Le Claude" a écrit dans le message de news:

Salut,

Je suppose donc que c'est le logiciel qui est vérolé car auparavant je
pouvais les entendre.

NON ! C'est simple au WMP présent sur ton PDA, il manque un (ou plusieurs) codec(s)
et tu ne pourras pas modifier cette situation. Le format MPEG 3, n'est pas très courant
pour de la lecture audio, et si tu peux le lire sur ton ordi, c'est parque tu as le
codec adéquat. Essaye des formats plus courants pour la lecture audio : MP3, WAV, WMA.

--
Amicalement, Claude.

Le problème venait du téléchargement de TOMTOM version 6 comme vu sur le forum de ASUS.
Pour remédier à cela, j'ai été obligé de faire un Hard reset et le son est reparti.
Je suis quitte à télécharger la sauvegarde.
Merci pour ton aide
Henri