windows media player v11

5 réponses
cnat29
bonjour,
pas moyen de lire un divx language allemand en language francais, malgres la
manip langues et pistes audio/valeurs par défaut/francais!! Comment faire?
MERCI

5 réponses

Didier [MVP]
"cnat29" a écrit dans le message de news:

bonjour,
pas moyen de lire un divx language allemand en language francais, malgres
la
manip langues et pistes audio/valeurs par défaut/francais!! Comment faire?
MERCI

Bonjour, il faut utiliser des originaux pas des copies pirates.
Didier.

cnat29

"cnat29" a écrit dans le message de news:

bonjour,
pas moyen de lire un divx language allemand en language francais, malgres
la
manip langues et pistes audio/valeurs par défaut/francais!! Comment faire?
MERCI

Bonjour, il faut utiliser des originaux pas des copies pirates.
Didier.
bonjour Didier, il ne s'agit pas d'une copie pirate, juste un dvd copié qu'on m'a filé, un divx quoi..et pour tout dire, il ne fonctionne pas en francais ni sur les autres logiciels tels que winamp, nero show time, zoom player, media player classic, vlc, rien!!!en allemand toujours, mais j'ai appris via les forums que DivXMediaPlayer pouvait constituer des menus donc peut etre selection de la langue qui marcherait, mais pas moyen de l'installer, dossier all zip et des manip à faire ensuite qui sont compliquées pour moi...MERCI de m'indiquer un site approprié pour régler mon pb et merci à toi pour ton intervention.nat

Didier [MVP]
"cnat29" a écrit dans le message de news:

"cnat29" a écrit dans le message de
news:

bonjour,
pas moyen de lire un divx language allemand en language francais,
malgres
la
manip langues et pistes audio/valeurs par défaut/francais!! Comment
faire?
MERCI

Bonjour, il faut utiliser des originaux pas des copies pirates.
Didier.
bonjour Didier, il ne s'agit pas d'une copie pirate, juste un dvd copié
qu'on m'a filé, un divx quoi..et pour tout dire, il ne fonctionne pas en
francais ni sur les autres logiciels tels que winamp, nero show time,
zoom player, media player classic, vlc, rien!!!en allemand toujours, mais
j'ai appris via les forums que DivXMediaPlayer pouvait constituer des
menus donc peut etre selection de la langue qui marcherait, mais pas
moyen de l'installer, dossier all zip et des manip à faire ensuite qui
sont compliquées pour moi...MERCI de m'indiquer un site approprié pour
régler mon pb et merci à toi pour ton intervention.nat

"juste un dvd copié qu'on m'a filé" et c'est pas pirate ça ? En plus la
copie à été fait par un Goret.
Didier.

cnat29

"cnat29" a écrit dans le message de news:

"cnat29" a écrit dans le message de
news:

bonjour,
pas moyen de lire un divx language allemand en language francais,
malgres
la
manip langues et pistes audio/valeurs par défaut/francais!! Comment
faire?
MERCI

Bonjour, il faut utiliser des originaux pas des copies pirates.
Didier.
bonjour Didier, il ne s'agit pas d'une copie pirate, juste un dvd copié
qu'on m'a filé, un divx quoi..et pour tout dire, il ne fonctionne pas en
francais ni sur les autres logiciels tels que winamp, nero show time,
zoom player, media player classic, vlc, rien!!!en allemand toujours, mais
j'ai appris via les forums que DivXMediaPlayer pouvait constituer des
menus donc peut etre selection de la langue qui marcherait, mais pas
moyen de l'installer, dossier all zip et des manip à faire ensuite qui
sont compliquées pour moi...MERCI de m'indiquer un site approprié pour
régler mon pb et merci à toi pour ton intervention.nat

"juste un dvd copié qu'on m'a filé" et c'est pas pirate ça ? En plus la
copie à été fait par un Goret.
Didier.

bon bin merci quand meme, je n'ai plus qu'à le mettre à la poubelle, bonne soirée.nat (au fait, qu'aurait du t-il faire pour que ce soit une bonne copie?)

Didier [MVP]
"cnat29" a écrit dans le message de news:

"cnat29" a écrit dans le message de
news:

"cnat29" a écrit dans le message de
news:

bonjour,
pas moyen de lire un divx language allemand en language francais,
malgres
la
manip langues et pistes audio/valeurs par défaut/francais!! Comment
faire?
MERCI

Bonjour, il faut utiliser des originaux pas des copies pirates.
Didier.
bonjour Didier, il ne s'agit pas d'une copie pirate, juste un dvd
copié
qu'on m'a filé, un divx quoi..et pour tout dire, il ne fonctionne pas
en
francais ni sur les autres logiciels tels que winamp, nero show time,
zoom player, media player classic, vlc, rien!!!en allemand toujours,
mais
j'ai appris via les forums que DivXMediaPlayer pouvait constituer des
menus donc peut etre selection de la langue qui marcherait, mais pas
moyen de l'installer, dossier all zip et des manip à faire ensuite qui
sont compliquées pour moi...MERCI de m'indiquer un site approprié pour
régler mon pb et merci à toi pour ton intervention.nat

"juste un dvd copié qu'on m'a filé" et c'est pas pirate ça ? En plus la
copie à été fait par un Goret.
Didier.

bon bin merci quand meme, je n'ai plus qu'à le mettre à la poubelle,
bonne soirée.nat (au fait, qu'aurait du t-il faire pour que ce soit une
bonne copie?)

Ben faire une copie de sécurité pour un usage perso et pas le transformer en
DIVX
Didier.