windows media player v9

jipegs
voila jai installe WM9 sur mon vieux clou cuve 98 avec 128
mo de ram quand jouvre le lecteur il me previens que il
faut fermer le reste pour cause de memoire insuffisante et
il nexiste pas dans le ajout/suppression programme et il
na pas de prg de desinstallation (cest pour mettre une
version anterieur par exemple la version 7 a la place
alors jappelle o secours qq de plus competant que moi
merci si qq peu me repondre jp

yo
il faut essayer dans ajout suppression de
programme/onglet installation de windows. peut etre est
il dans les detail de l'installation de windows

.