windows media player version 10

1 réponse
firmin
j'ai achété des chansons sur inetrnet, je veux les graver, mais WMP n'arrive
pas à détecter le graveur, alors qu'il est bel et bien installé et fonctionne
correctement, que dois je faire s'il vous plaît?

1 réponse

Le Claude
Salut,

C'est sans doute parce que tu n'utilises pas le service de
gravage de XP, mais un logiciel commercial pour graver (Néro,
Roxio etc...)
Si c'est le cas, je vais te donner la procédure d'activation
du Service COM de gravage (c'est son nom ) tape ceci :
%SystemRoot%system32services.msc /s
dans la ligne [Exécuter] du menu [Démarrer] , tu cherches Service
COM de gravage, par clic dessus ==> [activer] ou [désactiver] ;
mais je dois te prévenir que son activation désactive
OBLIGATOIREMENT tout autre logiciel, donc si tu as l'habitude
d'utiliser certains fonctionnalités d'un programme, c'est foutu !
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User

"firmin" a écrit dans le
message de news:

j'ai achété des chansons sur inetrnet, je veux les graver, mais
WMP n'arrive
pas à détecter le graveur, alors qu'il est bel et bien installé
et fonctionne
correctement, que dois je faire s'il vous plaît?