Windows media players

Dan
J'ai install=E9 la version 9.0 de Windows media players=20
avec Windows Update. Lors de l'update j'ai eu le message=20
qu'il =E9tait en anglai mais qu'il y avait une fa=E7on pour=20
le mettre en fran=E7ais.
Connaissez-vous la fa=E7on?
J'utilise Windows Professional

Merci =E0 l'avance

Jango78
"Dan" vient de nous annoncer :

J'ai installé la version 9.0 de Windows media players
avec Windows Update. Lors de l'update j'ai eu le
message qu'il était en anglai mais qu'il y avait une
façon pour le mettre en français.
Connaissez-vous la façon?
J'utilise Windows Professional

Merci à l'avance

Bonjour,

Redémarrer sur un point de restauration antérieur
pour annuler l'installation.

Ensuite récupérer le setup ici :
http://www.microsoft.com/windows/windowsmedia/download/default.asp

--
L'important, ce n'est pas ce qu'on réussit, c'est
ce qu'on essaie...