WINDOWS MEDIA + WINDOWS UPDATE

Le
Guérin
Madame,Monsieur,

Lorsque j'essaye de lire certains fichiers avec le
nouveau Windows Mdia Sries 9,il me marque lors de
l'ouverture de certains fichiers comportant galement le
sigle "Windows Mdia" :
- Connexion en cours
- Connexion au serveur codec en cours
- Envoi d'une requte pour codec en cours
- Reprage du serveur codec en cours
- Connexion au serveur codec en cours
- Envoi d'une requte pour codec en cours
- Erreur lors du tlchargement du codec
- Lecture en cours
,et il ne lit que le son du film sans son image. J'ai
ssay sur Power Dvd,cela ne marche pas du tout. Que faut-
il tlcharger pour remdier cela ?

Autre problme : j'ai pass beaucoup de temps faire des
mises jour,et je viens de me rendre compte qu'il s'agit
chaque fois des mmes :
- Service pack 1 qui disparat chaque fois qu'il est
la fentre "Inspection de votre configuration actuelle"
- KB835732
- KB828035
- KB825119
- 811630
- 810577
- 815021
- KB828026
- Q329441
- 329170
- 817606
- KB824105
- 823559
- 821557
- KB823182
- KB824141
- 811493
On me propose chaque fois d'envoyer un message d'erreur
avec un numro bleu en me prcisant que ceci ne fera pas
forcment l'objet d'une rponse. L'ordinateur ne parvient
pas se mettre jour !
Si un professionnel,semi-professionnel voudrait bien me
donner un coup de main,ce ne serait pas de refus.
Microsoft me l'a d'ailleurs conseill.
Sincres salutations
Jango78

Sur le 1er point uniquement, probablement que le codec recherché
n'existe pas sur le site de Microsoft (?)... PowerDVD ne peut pas non
plus lire tous les formats, à ceci près que la dernière version 5
intègre un décodeur DivX.

Il faut donc télécharger et installer un pack de codecs tiers comme
celui-ci :

http://telecharger.01net.com/windows/Multimedia/codecs/fiches/26947.html

J78.

--
L'important, ce n'est pas ce qu'on réussit, c'est ce qu'on essaie...
Jango78 - jango78@"chaud"mail.com lol