WINDOWS MEDIA + WINDOWS UPDATE

Guérin
Madame,Monsieur,
=20
Lorsque j'essaye de lire certains fichiers avec le=20
nouveau Windows M=E9dia S=E9ries 9,il me marque lors de=20
l'ouverture de certains fichiers comportant =E9galement le=20
sigle "Windows M=E9dia" :
- Connexion en cours
- Connexion au serveur codec en cours
- Envoi d'une requ=EAte pour codec en cours
- Rep=E8rage du serveur codec en cours
- Connexion au serveur codec en cours
- Envoi d'une requ=EAte pour codec en cours
- Erreur lors du t=E9l=E9chargement du codec
- Lecture en cours
,et il ne lit que le son du film sans son image. J'ai=20
=E9ssay=E9 sur Power Dvd,cela ne marche pas du tout. Que faut-
il t=E9l=E9charger pour rem=E9dier =E0 cela ?
=20
Autre probl=E8me : j'ai pass=E9 beaucoup de temps =E0 faire des=20
mises =E0 jour,et je viens de me rendre compte qu'il s'agit=20
=E0 chaque fois des m=EAmes :
- Service pack 1 qui dispara=EEt =E0 chaque fois qu'il est =E0=20
la fen=EAtre "Inspection de votre configuration actuelle"
- KB835732
- KB828035
- KB825119
- 811630
- 810577
- 815021
- KB828026
- Q329441
- 329170
- 817606
- KB824105
- 823559
- 821557
- KB823182
- KB824141
- 811493
On me propose =E0 chaque fois d'envoyer un message d'erreur=20
avec un num=E9ro bleu en me pr=E9cisant que ceci ne fera pas=20
forc=E9ment l'objet d'une r=E9ponse. L'ordinateur ne parvient=20
pas =E0 se mettre =E0 jour !
Si un professionnel,semi-professionnel voudrait bien me=20
donner un coup de main,ce ne serait pas de refus.=20
Microsoft me l'a d'ailleurs conseill=E9.
Sinc=E8res salutations

Jango78
Bonjour,

Sur le 1er point uniquement, probablement que le codec recherché
n'existe pas sur le site de Microsoft (?)... PowerDVD ne peut pas non
plus lire tous les formats, à ceci près que la dernière version 5
intègre un décodeur DivX.

Il faut donc télécharger et installer un pack de codecs tiers comme
celui-ci :

http://telecharger.01net.com/windows/Multimedia/codecs/fiches/26947.html

J78.

--
L'important, ce n'est pas ce qu'on réussit, c'est ce qu'on essaie...
Jango78 - jango78@"chaud"mail.com lol