Windows MediaT Player 7.1 pour pocket pc

Maurice
Je ne trouve pas ce logiciel pour mon i-paq 1915. Lorsque=20
je suis sur le CD fournis dans optimisation et que je=20
fais t=E9l=E9charger je tombe sur le site microsoft france et=20
l=E0, impossible de trouver ce logiciel...
Help my please
Merci par avance

JLG
une recherche avec google aurait donné ceci

http://telecharger.01net.com/pocket-pc/Multimedia/video/fiches/13776.html

--
Anti-Spam :
retirer "toto"

"Maurice" a écrit dans le message de
Je ne trouve pas ce logiciel pour mon i-paq 1915. Lorsque
je suis sur le CD fournis dans optimisation et que je
fais télécharger je tombe sur le site microsoft france et
là, impossible de trouver ce logiciel...
Help my please
Merci par avance