Windows médio player 11

15 réponses
WEBMASTER HVFE
Bonjour,

Je ne sais pas trop si je suis dans le bon groupe, mais je souhaiterais
savoir si quelqu'un peut m'aider.
Je ne sais plus son sur mon ordi or quand je prends les propriétés, tout est
OK, je vous le barre graph qui évolue dans le mixeur mais rien de son
rien.... dans aucune application.
Etrangement depuis lors j'ai une erreur dans WM11. Me disant que le
programme a rencontré une erreur inatendue !!!! lol soit
J'ai téléchargé sur le site de MS WM11 mais quand je veux l'installer, il me
dit qu'il ne peut pas car la version installé est plus récente...

J'essaie de le désinstaller, pas moyen... il ne se trouve pas dans le
gestionnaire de programmes ???

Qui peut m'aider

Merci

Stéphane

5 réponses

1 2
Le Claude
Salut bdfd,

Tu nous dis :
Eviter ce personnage qui ne fait que BLABLATER sans donner le moindre conseil
technique.

Parce que toi tu ne blablates pas ? On dirait un pomponnet qui a trouvé un couteau en
grattant le tas de fumier -:))
Aies les mêmes connaissances techniques que Luc et à ce moment-là tu pourras continuer de
pérorer !

remède encore pire que le 1er mal.
plus aucun son, même les thèmes Windows !

Et là si tu disais je m'y suis pris comme un gland, ce ne serait pas la logique ?

Une mise à jour, certes, peut désactiver l'activité du pilote son, c'est un fait très
rare, mais elle ne peut pas le bloquer d'une manière irrémédiable, et l'utilisateur peut
toujours réactiver son activité. Le plus simple étant son rechargement.

Si ça ne veut pas redémarrer, c'est qu'il y a un problème matériel, qui, en ce cas n'a
plus rien à voir avec une mise à jour.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"bdfd" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Réponse pitoyable sans le moindre commentaire sur la réponse apportée par son collègue
(Azo4)
et sur le fait qu'au moins DEUX personnes ont eu le même soucis (WEBMASTER HVFE).

Eviter ce personnage qui ne fait que BLABLATER sans donner le moindre conseil technique.

Luc à l'envers ça fait quoi ( mdr & lol !!!!!!!!!!!!!!!!!!) ?

B+.

"Luc" a écrit dans le message de
news:
bdfd a écrit...

Slt,

La logique est le début de la sagesse, pas la fin !

Voir message de Azo4 d'un autre groupe MS (ahahah !).

A+,
Bertrand.

"Luc" a écrit dans le message
de news:
bdfd a écrit...

Slt,

Bj,

Tous le même problème ?
Pas forcément, ça dépend peut être de la CM ou de la CS,

Sauf si tu as du matériel exotique et rarissime, ça se saurait
aussi, mais bon si tu te satisfais de cette "explication" tant mieux
pour toi mais elle ne s'impose pas comme une évidence, loin s'en
faut.
et à la mi-Aout, y a pas un "chien" !
Mais entre le 13/08 (date de maj) et le pb le 14 au matin, y a rien
eu ???

Alors, tu avances d'autres témoignages de gens ayant le même
matériel que toi ayant eu les mêmes symptômes immédiatement après
installation des dernières MàJ et alors tu pourras tirer une
conclusion crédible.
Pov Bill !

Je ne vois pas bien en quoi cette considération puisse avoir un
quelconque intérêt technique et contredise le fait que ta conlusion
est hâtive mais tu dois le savoir puisque ça fait deux fois que tu
la mets en avant.
"Luc" a écrit dans le
message de news:
bdfd a écrit...

Slt,

Bj,

Une restauration système d'avant le 13/08 a résolu tous mes
problèmes ! Il s'agit donc bien d'un problème de maj Windows.

Conclusion une peu hâtive s'il en est !
Si c'était vraiment le cas, tous les PC mis à jour auraient le même
problème. Ça aurait du bruit sur les NG et ailleurs. ;-)

Sacré Bill !

Va falloir trouver un autre bouc émissaire, il n'est plus aux
manettes. ;-)

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg

La logique, c'est d'abord et avant tout éviter les conclusions hâtives.

Mais tu n'apportes encore aucun élément factuel pouvant donner la moindre crédibilité à
ton affirmation sujette à caution. À défaut de satisfaire la raison, elle satisfait et
suffit à ton ego. Contre ça, la raison et le bon sens ne peuvent rien.
EOT par conséquent.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg

bdfd
Mais y sont bouchés ces gars là !
Puisque la désinstallation des dernières mises à jour a tout réglé,
c'est que le problème venait d'une des mises à jour.

Y faut pas être sorti de St Cyr pour en arriver à cette 1ère conclusion.
Ca devient presque de la mauvaise foi !

B+.

"Le Claude" a écrit dans le message
de news:
Salut bdfd,

Tu nous dis :
Eviter ce personnage qui ne fait que BLABLATER sans donner le moindre
conseil technique.

Parce que toi tu ne blablates pas ? On dirait un pomponnet qui a trouvé un
couteau en grattant le tas de fumier -:))
Aies les mêmes connaissances techniques que Luc et à ce moment-là tu
pourras continuer de pérorer !

remède encore pire que le 1er mal.
plus aucun son, même les thèmes Windows !

Et là si tu disais je m'y suis pris comme un gland, ce ne serait pas la
logique ?

Une mise à jour, certes, peut désactiver l'activité du pilote son, c'est
un fait très rare, mais elle ne peut pas le bloquer d'une manière
irrémédiable, et l'utilisateur peut toujours réactiver son activité. Le
plus simple étant son rechargement.

Si ça ne veut pas redémarrer, c'est qu'il y a un problème matériel, qui,
en ce cas n'a plus rien à voir avec une mise à jour.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"bdfd" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Réponse pitoyable sans le moindre commentaire sur la réponse apportée par
son collègue (Azo4)
et sur le fait qu'au moins DEUX personnes ont eu le même soucis
(WEBMASTER HVFE).

Eviter ce personnage qui ne fait que BLABLATER sans donner le moindre
conseil technique.

Luc à l'envers ça fait quoi ( mdr & lol !!!!!!!!!!!!!!!!!!) ?

B+.

"Luc" a écrit dans le message de
news:
bdfd a écrit...

Slt,

La logique est le début de la sagesse, pas la fin !

Voir message de Azo4 d'un autre groupe MS (ahahah !).

A+,
Bertrand.

"Luc" a écrit dans le message
de news:
bdfd a écrit...

Slt,

Bj,

Tous le même problème ?
Pas forcément, ça dépend peut être de la CM ou de la CS,

Sauf si tu as du matériel exotique et rarissime, ça se saurait
aussi, mais bon si tu te satisfais de cette "explication" tant mieux
pour toi mais elle ne s'impose pas comme une évidence, loin s'en
faut.
et à la mi-Aout, y a pas un "chien" !
Mais entre le 13/08 (date de maj) et le pb le 14 au matin, y a rien
eu ???

Alors, tu avances d'autres témoignages de gens ayant le même
matériel que toi ayant eu les mêmes symptômes immédiatement après
installation des dernières MàJ et alors tu pourras tirer une
conclusion crédible.
Pov Bill !

Je ne vois pas bien en quoi cette considération puisse avoir un
quelconque intérêt technique et contredise le fait que ta conlusion
est hâtive mais tu dois le savoir puisque ça fait deux fois que tu
la mets en avant.
"Luc" a écrit dans le
message de news:
bdfd a écrit...

Slt,

Bj,

Une restauration système d'avant le 13/08 a résolu tous mes
problèmes ! Il s'agit donc bien d'un problème de maj Windows.

Conclusion une peu hâtive s'il en est !
Si c'était vraiment le cas, tous les PC mis à jour auraient le même
problème. Ça aurait du bruit sur les NG et ailleurs. ;-)

Sacré Bill !

Va falloir trouver un autre bouc émissaire, il n'est plus aux
manettes. ;-)

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg

La logique, c'est d'abord et avant tout éviter les conclusions hâtives.

Mais tu n'apportes encore aucun élément factuel pouvant donner la
moindre crédibilité à ton affirmation sujette à caution. À défaut de
satisfaire la raison, elle satisfait et suffit à ton ego. Contre ça, la
raison et le bon sens ne peuvent rien.
EOT par conséquent.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg

Luc
bdfd a écrit...

Mais y sont bouchés ces gars là !

Puisque la désinstallation des dernières mises à jour a tout réglé,
c'est que le problème venait d'une des mises à jour.

Conclusion hâtive.

Y faut pas être sorti de St Cyr pour en arriver à cette 1ère
conclusion.

J'espère que les Saint Cyrien ont un esprit cartésien un peu plus rigoureux.

Ca devient presque de la mauvaise foi !

À part quelques pitoyable attaques ad hominem et les vulgarités de niveau
CE1 sur mon prénom, tu n'a rien apporté pour conforter ta conclusion...
hâtive. ;-)

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg
bdfd
Et vous non plus ???

B+.
"Luc" a écrit dans le message de
news:
bdfd a écrit...

Mais y sont bouchés ces gars là !

Puisque la désinstallation des dernières mises à jour a tout réglé,
c'est que le problème venait d'une des mises à jour.

Conclusion hâtive.

Y faut pas être sorti de St Cyr pour en arriver à cette 1ère
conclusion.

J'espère que les Saint Cyrien ont un esprit cartésien un peu plus
rigoureux.

Ca devient presque de la mauvaise foi !

À part quelques pitoyable attaques ad hominem et les vulgarités de niveau
CE1 sur mon prénom, tu n'a rien apporté pour conforter ta conclusion...
hâtive. ;-)

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg

Luc
bdfd a écrit...

Et vous non plus ???

B+.
"Luc" a écrit dans le message
de news:
bdfd a écrit...

Mais y sont bouchés ces gars là !

Puisque la désinstallation des dernières mises à jour a tout réglé,
c'est que le problème venait d'une des mises à jour.

Conclusion hâtive.

Y faut pas être sorti de St Cyr pour en arriver à cette 1ère
conclusion.

J'espère que les Saint Cyrien ont un esprit cartésien un peu plus
rigoureux.

Ca devient presque de la mauvaise foi !

À part quelques pitoyable attaques ad hominem et les vulgarités de
niveau CE1 sur mon prénom, tu n'a rien apporté pour conforter ta
conclusion... hâtive. ;-)

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg

Clairement non.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg
1 2