windows-memoire virtuelle

bruno bulodenII
je re=E7ois un message de l'ordre=20
windows-memoire virtuelle minimale insuffisante=20
qu'est ce que je dois faire pour =E7a=20
merci de me donner la methode pour regler se ptit bleme
merci d'avance=20

Bruno

EL
Bonjour,

Ton disque dur est peut-être plein.
Vérifies l'espace libre de ton disque, si il plein supprimes les fichiers
inutile
les temps...
Ou contrôles la configuration de la taille de ton fichier de mémoire
virtuelle.

Bonne chance.

EmanuelL

"bruno " a écrit dans
le message de news:16da01c3fbbb$6421f8f0$
je reçois un message de l'ordre
windows-memoire virtuelle minimale insuffisante
qu'est ce que je dois faire pour ça
merci de me donner la methode pour regler se ptit bleme
merci d'avance

Bruno
Claude LaFrenière
Le Wed, 25 Feb 2004 08:21:15 -0800
dans le msg <news:16da01c3fbbb$6421f8f0$

[...]

Salut Bruno

Démarrer -> Panneau de configuration -> Système ->avancé : Performances
:paramètres -> Onglet avancé -> Mémoire virtuelle:
Taille initiale : met ça au max indiqué
Taille max : au max...

Remarque : il y a eu une minipolémique au sujet de la VM sur ce forum...

Essai ce que je te dis :
Si ça plante ton système je te donne $100 cdn,un poster de Babe un cochon
dans la ville et 1 CD de linux
Si ça marche tu me trouve le numéro de téléphone de Monica Bellucci

Bonne journée.

--
Claude LaFrenière 2004-02-25 12:17:15 EDT
http://cerbermail.com/?FslokTsjQ7 (cliquez ici pour courriel)

«COLÈRE : Fouette le sang ; hygiénique de s'y mettre de temps en temps.»
Gustave Flaubert , Dict. des idées reçues.

Pour m'engueuler en direct sur Messenger :
http://cerbermail.com/?Oh14QiaR2y
Pour m'envoyer une carte d'insultes (Balai à chiotte,enfoiré etc):
http://www.waloa.com/Cartes/?r=Insultes&m

Claude LaFrenière
Le Wed, 25 Feb 2004 12:22:52 -0500
dans le msg <news:lmlm0rpx4stn$.1c0an9jc317n7$

Sale con t'est pas capable de poster sur le fil de discussion ?

--
Claude LaFrenière 2004-02-25 12:32:12 EDT
[...]

Jo
EL a dit imprudemment et trop vite

Bonjour,
Bonsoir

Ton disque dur est peut-être plein.
Pas sûr du tout et quel rapport ??

Vérifies l'espace libre de ton disque, si il plein supprimes les
fichiers inutile
Inutile s'il n'est pas plein, tu verras après.

les temps...
Quels temps ???

Ou contrôles la configuration de la taille de ton fichier de mémoire
virtuelle.
Enfin une piste mais ce n'est pas la bonne : la configuration n'a aucune

importance. Contente toi de la taille, les pipes virtuelles s'empileront et
tu défragmenteras à chaque boot, pas nativement de préférence, c'est un
outil au rabais de Bill, comme d'hab.

Il y en a qui devraient éviter de consommer de la BP pour rien ;(
A+
Bande Jo

Jo
Claude a affirmé

[...]

Fumeux. Tu ne perds pas un peu de place là ? Tu es sûr ?

Remarque : il y a eu une minipolémique au sujet de la VM sur ce
forum...

Je n'étais pas là. Elle portait sur la taille exactement max/min ?
C'est vrai qu'aujourd'hui, avec 512, on ne fait plus grand'chose.
Et moi, avec mon petit Go, tu me conseilles combien pour le maxmin ?
Au max hein ? J'ai autocad moi.

A+
Jo