Windows messenger

Polio2004
Bonjour à tous,
Chaque fois que je démarre OE6, un icône Windows Messenger est affiché en
bas à droite. Je suis obligé de cliquer droit dessus et faire "Quitter".
Puis je éviter cette manip ? Je n'utilise pas Windows Messenger.
Merci.

Faelan
"Polio2004" a écrit dans le message de
[...]

Faut quand même jeter un petit coup d'oeil aux options.
Outils/Options/Général
Il n'y aurait rien à décocher ?

--

F.

Hello *Polio2004* !
[...]

Vous pouvez utiliser ce petit soft :
http://www.technicland.com/fixmessenger.php3
ou aller voir ceci :
http://users.skynet.be/sky69769/Fr00100.htm

et même supprimer RADICALEMENT WM :

Faites un copier coller de cette instruction dans démarrer exécuter en
prenant tout ce qui est compris entre les " :
"RunDll32 advpack.dll,LaunchINFSection
%windir%INFmsmsgs.inf,BLC.Remove"

Georges

--