windows messenger

evelyne
Bonsoir à tous

En me connectant un soir sur WM, j'ai mis une croix sur connection
automatique sans m'apercevoir que l'adresse e-mail inscrite était erronée.
Depuis, je me retrouve avec une adresse fantôme sur laquelle je peux me
connecter( si, si c'est vrai!) pour acceder à WM et mon adresse réelle où je
suis vite éjectée sous pretexte que je suis connectée ailleurs.
C'est une histoire de fous mais comme je ne peux pas désinstaller Windows
messenger, je suis un peu perdue.

Merci de m'apporter vos connaissances.

Didier [MVP]
"evelyne" a écrit dans le message de
[...]

Se déconnecter, puis se connecter avec un autre compte, vous devez même

pouvoir virer la connexion fantôme.
Didier.