Windows Messenger : Ras le bol

Le
Claude Gerber
Bjr.

Qstion déjà posée

Comment empêcher Windows MEssenger de se lancer
au démarrage de XP ( Pro )

J'ai désactivé la clé MSNMGR dans CurrentVersion/run,
mais elle réapparait !!!!!

Je l'ai aussi décochée dans Msconfig,
mais elle réapparait aussi.

NB : Je ne veux pas le Désinstaller complètement,
simplement empêcher qu'il s'installe au démarrage.

david
Le #1567419
"Claude Gerber" news:bercmd$di8$
[...]

Dans Messenger: Options/ Préférence/ décocher les exécutions automatique
(démarrage et tâche de fond)

Georges Bailly
Le #1567417
Hello! "Claude Gerber" !
[...]

Merci

A partir de l'adresse ci-dessous allez sur la Faq Messenger,
télécharger le petit logiciel FixMessenger qui vous permettra de faire
tous les réglages qu vous voulez.

--
Bien cordialement Georges
Pour résoudre le problème par vous même :