Windows millénium

Le
Jacky LAFORGE
Bonjour,
Depuis 1 mois je n'arrive plus effectuer SCANDISK et
DEFRAG avec Windows millnium
En effet, aprs chaque commande d'excution scandisk et
dfrag se rinitialisent toutes les 10 secondes.
Il est a noter qu'aucun programme n'est ouvert.
Merci de bien vouloir m'apporter une solution.

Bien cordialement
scraper
Le #11621571
Salut à Jacky LAFORGE qui dans son post
ab0301c43673$50ec2a10$
nous a écrit/répondu :

Bonjour,
Depuis 1 mois je n'arrive plus à effectuer SCANDISK et
DEFRAG avec Windows millénium
En effet, après chaque commande d'exécution scandisk et
défrag se réinitialisent toutes les 10 secondes.
Il est a noter qu'aucun programme n'est ouvert.
Merci de bien vouloir m'apporter une solution.

Bien cordialement

essaie safedefrag sur mon site !

http://scraper.chez.tiscali.fr/safedefrag.htm

--

Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper
Jceel
Le #11621581
Bonjour ...Jacky LAFORGE qui nous as a dit
[...]

certainement pas.. sinon ça fonctionnerait ;-(

Safe-Defrag sur mon site te fera ça au reboot
--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
scraper
Le #11621521
Salut à Jceel qui dans son post
%
nous a écrit/répondu :

[...]

égalité *Parfaite* lol

faut l'faire :-)

--

Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper
Jceel
Le #11621511
Bonjour ...scraper qui nous as a dit
Jceel
Date: Mon, 10 May 2004 12:39:02 +0200
scaper
Date: Mon, 10 May 2004 12:39:02 +0200

* égalité *Parfaite* lol
*
* faut l'faire :-)

c'est la première fois que je vois ça
rofl

va falloir comme pour le ski travailler au millième de seconde
rofl

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

tu vas dans executer tu tapes ms config onglet démarrage
et tu décoches tout tu fais ok et turedémarres ME.

tu pourras faire des utilitaires.
Bonne chance

.

Le #11303371

Va dans executer tu tapes Ms config dans l'onglet
démarrage,décoche tout et redemarre ton pc tu fais tes
utilitaites et après tu retournes dans msconfig et tu
coches ce que tu a décochés.

.

Marmotte
Le #11303211
b48701c43753$3e28efe0$

[...]

C'est pas suffisant, il reste l'economiseur d'ecran entre autre
http://jceel.free.fr tu télécharge safedéfrag il va le faire pour toi
Marmotte