Windows millénium

Jacky LAFORGE
Bonjour,
Depuis 1 mois je n'arrive plus =E0 effectuer SCANDISK et=20
DEFRAG avec Windows mill=E9nium
En effet, apr=E8s chaque commande d'ex=E9cution scandisk et=20
d=E9frag se r=E9initialisent toutes les 10 secondes.
Il est a noter qu'aucun programme n'est ouvert.
Merci de bien vouloir m'apporter une solution.

Bien cordialement

scraper
Salut à Jacky LAFORGE qui dans son post
ab0301c43673$50ec2a10$
nous a écrit/répondu :

Bonjour,
Depuis 1 mois je n'arrive plus à effectuer SCANDISK et
DEFRAG avec Windows millénium
En effet, après chaque commande d'exécution scandisk et
défrag se réinitialisent toutes les 10 secondes.
Il est a noter qu'aucun programme n'est ouvert.
Merci de bien vouloir m'apporter une solution.

Bien cordialement

essaie safedefrag sur mon site !

http://scraper.chez.tiscali.fr/safedefrag.htm

--

Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper
Jceel
Bonjour ...Jacky LAFORGE qui nous as a dit
[...]

certainement pas.. sinon ça fonctionnerait ;-(

Safe-Defrag sur mon site te fera ça au reboot
--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
scraper
Salut à Jceel qui dans son post
%
nous a écrit/répondu :

[...]

égalité *Parfaite* lol

faut l'faire :-)

--

Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper
Jceel
Bonjour ...scraper qui nous as a dit
Jceel
Date: Mon, 10 May 2004 12:39:02 +0200
scaper
Date: Mon, 10 May 2004 12:39:02 +0200

* égalité *Parfaite* lol
*
* faut l'faire :-)

c'est la première fois que je vois ça
rofl

va falloir comme pour le ski travailler au millième de seconde
rofl

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

tu vas dans executer tu tapes ms config onglet démarrage
et tu décoches tout tu fais ok et turedémarres ME.

tu pourras faire des utilitaires.
Bonne chance

.

Va dans executer tu tapes Ms config dans l'onglet
démarrage,décoche tout et redemarre ton pc tu fais tes
utilitaites et après tu retournes dans msconfig et tu
coches ce que tu a décochés.

.

Marmotte
a écrit dans le message de news:
b48701c43753$3e28efe0$

[...]

C'est pas suffisant, il reste l'economiseur d'ecran entre autre
http://jceel.free.fr tu télécharge safedéfrag il va le faire pour toi
Marmotte