Windows mobile 2003

Le
SCHRIS
es-t-il possible de faire une mj de 2002 vers 2003 et
combien a coute car je n'arrive pas utiliser le wifi
avec 2002
jcgibier

Tout dépend du modèle de PDA, et de la politique de son constructeur
à l'égard des mises à jour : lui seul pouvant fournir une version de
logiciel adaptée à son matériel, je vous invite à le contacter directement.

Jean-Claude

--------------------

| es-t-il possible de faire une màj de 2002 vers 2003 et
| combien ça coute car je n'arrive pas à utiliser le wifi
| avec 2002
| Merci

Le #497840
> [...]

Jean-Claude

| je possede un ACER N20W je voudrais passer à 2003 car
je n'arrive pas à utiliser correctement la carte wifi

integré en effet il m'est impossible de synchroniser en
mode wifi merci de medire si vous voyé une soluce à mon
problème

.