Windows mobile 5 sur ipaq h2210 : est-ce prevu ?

Mirage
Bonjour,

Je possède un ipaq 2210 et je voulais savoir si l'upgrade en WM5 est prévu pour ce modèle.
Si quelqu'un à la réponse merci d'avance.

--------------= Posted using GrabIt =----------------
------= Binary Usenet downloading made easy =---------
-= Get GrabIt for free from http://www.shemes.com/ =-

Alain Jumel
Mirage a émis l'idée suivante :
[...]

Sur le site de HP
http://h10010.www1.hp.com/wwpc/pscmisc/vac/us/en/sm/pocketpc/MS5.0_upgrade.html
Seul les séries HX2000 et HX4700 sont concernées
Donc pas de WM5 pour le 2210 :-(

CDLT

Alain

--
Jumel Alain
www.jumel.fr

gilles
Sur le site de HP
http://h10010.www1.hp.com/wwpc/pscmisc/vac/us/en/sm/pocketpc/MS5.0_upgrade.html

Seul les séries HX2000 et HX4700 sont concernées
Donc pas de WM5 pour le 2210 :-(

Peut-on en déduire que c'est définitivement figé ?

michel T.
Bonjour

ma réponse à gilles qui écrivait dans
le jeudi 10 novembre 2005 à 17:47 dans

[...]