Windows Mobile Device Center

Cedric
Bonjour

j'ai des problèmes avec Winodws Mobile Device Center version final qui vient
de sortir que je n'avais pas avec la beta 3

Windows Vista voit bien mon PDA qui est un Mio 168 puisque je le vois dans
le poste de travail mais impossible de faire une synchro avec Mobile Device
Center.

Quelqu'un pourrati il me refournir la Beta 3 car je ne l'ai plus et elle est
impossbile à retrouver sur le net

Christophe Cordonnier
Tu peux essayer de désactiver le parefeu de ton Windows VIsta ?

--
Christophe - MVP Windows Mobile
http://www.windows-mobile.info/

[...]

Cedric
Bonjour

Merci pour votre aide mais le preoblème est résolu..

J'ai réinstallé la Beta 3 et donc tout fonctionnait puis j'ai réinstallé la
version finale et plus de problème !!!!

Je ne sais pas ce que la beta3 a débloqué mais en tout cas sans son
installation rien n'aurait fonctionné

mergues
bah moi je n'arrive pas à synchroniser avec mon ppc asus a620 BT
biensur, je possede vista home premium comme os sur mon notebook, et l'os de
mon ppc est windows mobile 3!!!!

j'ai reinstallé windows mobile device center (en desinstallant la version
precedente) et rien n'y fait!!!!!!

le message d'erruer est echec de la synchronisation.....rien d'autre....si
quelqu'un avait une idée, merci!

Merci