Windows Mobile

3 réponses
HOE
Bonjour,

Je suis à la recherche d'infos sur Outlook sur windows mobile, direct push
via SBS

Merci

3 réponses

Jeff
Bonjour,

On Fri, 8 Feb 2008 21:27:06 +0100, "HOE" wrote:

Je suis à la recherche d'infos sur Outlook sur windows mobile, direct push
via SBS

Merci

Il y a plusieurs choses bonnes à savoir pour que le push mobile
fonctionne sans soucis avec SB, dont:

- SBS 2003 R2 premium (il y a les règles SBS pour ISA qui vont bien)
- Exchange SP2 (prérequis)
- Un smartphone ou un PDA mobile Windows Mobile 6 (mieux) de
préférence débloqué
- Un abonnement opérateur avec option GPRS ou 3G (attention à la
consommation!) qui va bien

Le reste n'est qu'une question de procédure de mise en oeuvre sur SBS
et le smartphone qui peut varier d'un téléphone et/ou d'un opérateur à
l'autre.

A noter que le certificat est généré par l'assistant SBS.
hoe
merci

"Jeff" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

On Fri, 8 Feb 2008 21:27:06 +0100, "HOE" wrote:

Je suis à la recherche d'infos sur Outlook sur windows mobile, direct push
via SBS

Merci

Il y a plusieurs choses bonnes à savoir pour que le push mobile
fonctionne sans soucis avec SB, dont:

- SBS 2003 R2 premium (il y a les règles SBS pour ISA qui vont bien)
- Exchange SP2 (prérequis)
- Un smartphone ou un PDA mobile Windows Mobile 6 (mieux) de
préférence débloqué
- Un abonnement opérateur avec option GPRS ou 3G (attention à la
consommation!) qui va bien

Le reste n'est qu'une question de procédure de mise en oeuvre sur SBS
et le smartphone qui peut varier d'un téléphone et/ou d'un opérateur à
l'autre.

A noter que le certificat est généré par l'assistant SBS.

Jeff
Bonjour,

On Sat, 9 Feb 2008 20:16:03 +0100, "hoe" wrote:

merci

"Jeff" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

On Fri, 8 Feb 2008 21:27:06 +0100, "HOE" wrote:

Je suis à la recherche d'infos sur Outlook sur windows mobile, direct push
via SBS

Merci

Il y a plusieurs choses bonnes à savoir pour que le push mobile
fonctionne sans soucis avec SB, dont:

- SBS 2003 R2 premium (il y a les règles SBS pour ISA qui vont bien)
- Exchange SP2 (prérequis)
- Un smartphone ou un PDA mobile Windows Mobile 6 (mieux) de
préférence débloqué
- Un abonnement opérateur avec option GPRS ou 3G (attention à la
consommation!) qui va bien

Le reste n'est qu'une question de procédure de mise en oeuvre sur SBS
et le smartphone qui peut varier d'un téléphone et/ou d'un opérateur à
l'autre.

A noter que le certificat est généré par l'assistant SBS.

J'ai oublié de préciser qu'il est préférable d'avoir une connexion
avec IP fixe et un enregistrement DNS pointant vers le serveur
Exchange.

Cdt,
Jeff