Windows Movie Maker 2

4 réponses
Silex
Bonjour !
Quand j'utilise Windows Movie Maker 1 , tout va bien. J'ai téléchargé la
version 2 et quand j'importe une vidéo l'écran de visualisation reste noir et
je n'ai que le son !
Merci d'avance pour votre aide !
--
Bonne journée !

4 réponses

Azo3
quand tu cliques sur "capture" , regarde bien la configuration audio et
video!

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"Silex" a écrit dans le message de news:

Bonjour !
Quand j'utilise Windows Movie Maker 1 , tout va bien. J'ai téléchargé la
version 2 et quand j'importe une vidéo l'écran de visualisation reste noir
et
je n'ai que le son !
Merci d'avance pour votre aide !
--
Bonne journée !

Silex
Merci pour la réponse...mais comme je suis débutant en vidéo , que signifie "
bien regarder la config. audio et vidéo " ? Y_a-t-il un réglage bien précis à
faire ?
Merci d'avance et bonne soirée !

quand tu cliques sur "capture" , regarde bien la configuration audio et
video!

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"Silex" a écrit dans le message de news:

Bonjour !
Quand j'utilise Windows Movie Maker 1 , tout va bien. J'ai téléchargé la
version 2 et quand j'importe une vidéo l'écran de visualisation reste noir
et
je n'ai que le son !
Merci d'avance pour votre aide !
--
Bonne journée !

Azo3
ben oui , tu as divers boutons sur ta pazge de capture , faut configurer
avec les listes déroulantes; les options à cocher...

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"Silex" a écrit dans le message de news:

Merci pour la réponse...mais comme je suis débutant en vidéo , que
signifie "
bien regarder la config. audio et vidéo " ? Y_a-t-il un réglage bien
précis à
faire ?
Merci d'avance et bonne soirée !

quand tu cliques sur "capture" , regarde bien la configuration audio et
video!

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"Silex" a écrit dans le message de
news:

Bonjour !
Quand j'utilise Windows Movie Maker 1 , tout va bien. J'ai téléchargé
la
version 2 et quand j'importe une vidéo l'écran de visualisation reste
noir
et
je n'ai que le son !
Merci d'avance pour votre aide !
--
Bonne journée !

Silex
OK merci beaucoup !

ben oui , tu as divers boutons sur ta pazge de capture , faut configurer
avec les listes déroulantes; les options à cocher...

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"Silex" a écrit dans le message de news:

Merci pour la réponse...mais comme je suis débutant en vidéo , que
signifie "
bien regarder la config. audio et vidéo " ? Y_a-t-il un réglage bien
précis à
faire ?
Merci d'avance et bonne soirée !

quand tu cliques sur "capture" , regarde bien la configuration audio et
video!

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"Silex" a écrit dans le message de
news:

Bonjour !
Quand j'utilise Windows Movie Maker 1 , tout va bien. J'ai téléchargé
la
version 2 et quand j'importe une vidéo l'écran de visualisation reste
noir
et
je n'ai que le son !
Merci d'avance pour votre aide !
--
Bonne journée !