windows movie maker enregistrement fichier impossible

3 réponses
news.free.fr
Salut
j'ai crée un proet video avec movie maker (*mswmm)
lorsque je veux enregistrer le fichier video cela semble démarrer mais
bloque sur le calcul du temps nécéssaire : les minutes s'acrcroissent sans
fin et seul un fichier illisible de 3 Ko est enregistré, le pourcentage de
sauvegarde restant a 0%
je ne comprends pas l'origine du problême
j'ai XP SP2
suffisament de place sur le disque dur
et il s'agit d'un film acquis avec movie maker depuis mon caméscope
numérique
mercie de votre aide
Oyez

3 réponses

Azo3
cela dépend du format dans lequel tu veux enregistrer ... et ton processeur
n'y arrive pas?
fichier trop gros, ram insuffisante , place NON FRAGMENTEE sur le
DD....etc...

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"news.free.fr" a écrit dans le message de news:
425d050a$0$22173$
Salut
j'ai crée un proet video avec movie maker (*mswmm)
lorsque je veux enregistrer le fichier video cela semble démarrer mais
bloque sur le calcul du temps nécéssaire : les minutes s'acrcroissent
sans fin et seul un fichier illisible de 3 Ko est enregistré, le
pourcentage de sauvegarde restant a 0%
je ne comprends pas l'origine du problême
j'ai XP SP2
suffisament de place sur le disque dur
et il s'agit d'un film acquis avec movie maker depuis mon caméscope
numérique
mercie de votre aide
Oyez

news.free.fr
je souhaitais enregistrer en wma ou autre chose...
a vrai dire il ne me donne pas le choix
le fichier est une video de 30 mn... largement de la place sur le DD, proc
amd 64 3000 mais essayer aussi sur un celeron
le décompte des minutes nécéssaires monte sans fin et rien ne s'écrit sur le
DD (à part un fichier de 3 Ko)
"Azo3" a écrit dans le message de news:

cela dépend du format dans lequel tu veux enregistrer ... et ton
processeur n'y arrive pas?
fichier trop gros, ram insuffisante , place NON FRAGMENTEE sur le
DD....etc...

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"news.free.fr" a écrit dans le message de news:
425d050a$0$22173$
Salut
j'ai crée un proet video avec movie maker (*mswmm)
lorsque je veux enregistrer le fichier video cela semble démarrer mais
bloque sur le calcul du temps nécéssaire : les minutes s'acrcroissent
sans fin et seul un fichier illisible de 3 Ko est enregistré, le
pourcentage de sauvegarde restant a 0%
je ne comprends pas l'origine du problême
j'ai XP SP2
suffisament de place sur le disque dur
et il s'agit d'un film acquis avec movie maker depuis mon caméscope
numérique
mercie de votre aide
Oyez

Azo3
30mn , ça va faire qqs gigas, surtout si tu as fait mumuse avec les effets

nb : "en wma" , c'est de l'audio!! tu veux dire en wmv

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"news.free.fr" a écrit dans le message de news:
425d4989$0$22102$
je souhaitais enregistrer en wma ou autre chose...
a vrai dire il ne me donne pas le choix
le fichier est une video de 30 mn... largement de la place sur le DD, proc
amd 64 3000 mais essayer aussi sur un celeron
le décompte des minutes nécéssaires monte sans fin et rien ne s'écrit sur
le DD (à part un fichier de 3 Ko)
"Azo3" a écrit dans le message de news:

cela dépend du format dans lequel tu veux enregistrer ... et ton
processeur n'y arrive pas?
fichier trop gros, ram insuffisante , place NON FRAGMENTEE sur le
DD....etc...

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"news.free.fr" a écrit dans le message de news:
425d050a$0$22173$
Salut
j'ai crée un proet video avec movie maker (*mswmm)
lorsque je veux enregistrer le fichier video cela semble démarrer mais
bloque sur le calcul du temps nécéssaire : les minutes s'acrcroissent
sans fin et seul un fichier illisible de 3 Ko est enregistré, le
pourcentage de sauvegarde restant a 0%
je ne comprends pas l'origine du problême
j'ai XP SP2
suffisament de place sur le disque dur
et il s'agit d'un film acquis avec movie maker depuis mon caméscope
numérique
mercie de votre aide
Oyez