Windows Movie Maker

cocox
Bonjour, je créé des clips sur WMM à partir de photos. je ne peux pas
ré-ouvrir le dernier que j'ai créé, le message d'erreur : "non implémenté",
j'ai pourtant bien enregistré le projet régulièrement pendant la création, et
il existe réellement avec des propriétés correspondant bien au projet, sauf
que ... je ne peux pas l'ouvrir.

Merci de m'aider
--
cocox

Le Claude
Salut,

Une (ou plusieurs) des photos doit (doivent) être corrompue(s).
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"cocox" a écrit dans le message de groupe
de discussion :
[...]

cocox
Bonjour,

Je ne pense pas car elles proviennent de mon appareil perso mais admettons,
alors comment reconnaît-on ou identifions une image corrompue (afin de ne pas
l'utiliser) ?

Mais surtout, ce qui m'importe aujourd'hui, c'est de récupérer mon travail
(plus de 20h de boulot), où puis-je le récupérer ? La crédibilité d'un
logiciel ne repose pas uniquement sur la qualité d'un document, ce logiciel
saurait reconnaître ou emettre un doute sur une photo corrompue ?????

Si WMM n'est pas totalement fiable, mieux vaux le savoir avant de
recommencer le travail....

Merci de vos réponses précises.
--
cocox

[...]

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
...comment reconnaît-on ou identifions une image corrompue...
La bonne question -:))

Il n'y a aucun moyen et ça arrive avec tous les logiciels quel qu'ils
soient.
Pourquoi un ficher texte ou un document de tableur un jour ne s'ouvrira plus
?
Pourquoi un CD ou un DVD se lira sur un lecteur de salon et ou ne se lira
plus sur un ordi ou fera monter la CPU à 100 % ?
Pourquoi un fichier issu d'un APN ou d'un caméscope ne s'ouvrira pas dans
Windows, alors que parfois il suffit de changer son nom pour qu'il s'ouvre ?

Si WMM n'est pas totalement fiable, mieux vaux le savoir avant de
recommencer le travail....
Effectivement, mais sans doute avec un autre logiciel il en irait de même...

A ta place j'essaierais avec un éditeur de dessin Paint, Photo Filtre
( http://www.photofiltre.com/ ), Paint Net (
http://www.eecs.wsu.edu/paint.net/download.html ) d'apporter une légère
modification aux photos, sauvegarder sous un autre nom, puis défaire la
modification et sauvegarder de nouveau, il est possible que ça débloque la
situation.
Je sais que certains APN créent des incompatibilités pour des raisons
pas très bien définies (problèmes avec la carte graphique par exemple).
En procédant à tâtons, tu risques de trouver LA solution.

Qui a dit "l'informatique est une science exacte" ?