Windows ne peut pas vous connecter car votre profil

Pascal G
Bonjour =E0 tous

J'ai le message suivant sur une machine en Windows 2000=20
Pro SP4 quand je veux ouvrir une session avec un autre=20
compte que les comptes administrateur du domaine.

Windows ne peut pas vous connecter car votre profil acc=E8s=20
refus=E9.

Quelqu'un =E0 d=E9j=E0 rencontr=E9 ce probl=E8me ?

Merci, bonne journ=E9e

Pascal

Esteban135
Bonjour,

JE pense que cela est dut au faite que sur votre domaine
vous avez des strategie de securite du domaine qui
n'autorise qu'au utilisateur du domaine a se loguer!

la strategie de securite local est alors desactiver par
celle du domaine.

Voila j'espere que cela poura vous aidez. J'attend votre
reponce.

Esteban135
msn:

Pascal G
Merci pour ces renseignements, mais j'ai trouvé le
pourquoi.

Hier, j'ai déplacé un racourci de programme dans "DEFAULT
USER". En relisant correctement les messages d'erreurs,
j'ai vu que windows n'arrivait pas à créer le
repertoire "truc_bidule" dans "default user" je l'ai donc
remis dans le profil ou je l''avais enlevé et j'ai pu
ouvrir une session sans soucis.

Merci

Pascal

.