Windows ne trouve pas: System32.run.dll 32.exe

ghost
Bonjour.
Je suis allé dans le panneau de configuration pour supprimer un
programme et quand je clic sur Ajout\Suppression j'ai le message suivant
qui s'affiche.
Windows ne trouve pas
c:\windows\system32\run.dll32.exe
Verifiez que vous avez entré le non correctement et essayez à nouveau.
Pour rechercher un fichier, cliquez sur le bouton démarrer puis sur
rechercher.
Je suis sous xp pro SP2
Et je ne me souvient pas avoir fait de mauvaises manip.
Merci à tous pour votre aide qui sera la bien venu.

Bonjour à tous !

"ghost" a écrit

[...]

nb : petite erreur ds l'orthographe ?? Si OUI ---»

Cela est capital / windows --»

«rundll32 - rundll32.exe
Le processus rundll32.exe (rundll32 signifiant Run a DLL as a 32-bit
application) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à
charger les librairies dynamiques (DLLs) en mémoire afin de les rendre
utilisables par d'autres programmes. »

«rundll32.exe is a process which executes DLL's and places their libraries
into the memory, so they can be used more efficiently by applications.This
program is important for the stable and secure running of your computer and
should not be terminated.»

et il est svt la cible de vers, trojans ou autre bestiole ---» faire donc
un petit nettoyage en plus !

Tu peux le télécharger là et l'installer ds c:Windowssystem32

http://www.spywareinfo.com/~merijn/winfiles.html#rundll32

et dis-ns :o)

Cdlt@+ à tous
http://www.processlibrary.com/directory/files/rundll32/index.html

"ghost" a écrit
C'est exactement sa:
c:windowssystem32rundll32.exe

OK ---» sur la page, il est bien expliqué comment faire ;-)

(Crée un point de restau avant )

N'oublie pas d'afficher les fichiers cachés et dossiers système (3 cases) ds

car le fichier c:WINDOWSsystem 32 dllcache est là ---» il faut y dézipper
ton chargement qui va écraser le fichier corrompu ou absent

et dis-ns :o)

Cdlt@@+

JF
*Bonjour ghost* !

| C'est exactement sa:
| c:windowssystem32rundll32.exe

Ce site propose le fichier anglais. Il ne fait que 33 ko. On peut te
l'envoyer si tu veux.
Curieux qu'il n'ait pas de sauvegarde dans dllcache. SFC ne le répare pas
non plus.

--
1- Salutations, Jean-François :o)
2- Index du site de PN : http://www.d2i.ch/pn/az
Re'

"JF" a écrit

NNNNNAAAAAAAAAAAN © ----» il y a aussi la version française là :o)

Curieux qu'il n'ait pas de sauvegarde dans dllcache. SFC ne le répare pas
non plus.

si, mais de fortes chances qu'il soit corrompu

( Manip' aussi faisable avec le CD ...mais + long !)

Bizzz@+

ghost
Je l'ai récuperé ici:
http://www.spywareinfo.com/~merijn/winfiles.html#rundll32
Et tout fonctionne à nouveau.
Merci !!!

Re'

"JF" a écrit

[...]

Bravo ghost ....et Merci du retour qui servira peut-être à d'autres ;-)

( NB : tu as pris note sur ta feuille, cher JFrançois ?? :o) )

Bonne fin de soirée

Cdlt@+

JF
*Bonjour * !

| "ghost" a écrit
|
| Bravo ghost ....et Merci du retour qui servira peut-être à d'autres ;-)
| ( NB : tu as pris note sur ta feuille, cher JFrançois ?? :o) )

Oh ça va hein !
Je l'avais bien lu en plus, et puis après j'ai été voir l'autre site en
anglais, j'ai recherché le fichier, j'ai essayé sfc...
Distraction fatale.
Je vous souhaite le bonsoir, future Lead :o)
Très amicalement votre,
"JF" a écrit à propos de :

| ( NB : tu as pris note sur ta feuille, cher JFrançois ?? :o) )

Oh ça va hein !

Je te ferai remarquer, que tes tuyaux, c'est dans mon gros carnet rouge que
je les mets ....et pas sur une feuille volante lol rofl

Je l'avais bien lu en plus, et puis après j'ai été voir l'autre site en
anglais, j'ai recherché le fichier, j'ai essayé sfc...

Je n'ai pas de mérite maintenant car ,depuis qq temps déjà ... j'ai proposé
cette solution une bonne dizaine de fois ---»

Ce Message indique une suppression ou une corruption du fichier [ cas de
panneau de config' absent, accès à Ajout/supp' impossible , étaient le plus
svt observés par les demandeurs]

Excuse-moi de t'avoir taquiné :o)

Bizzz@+ ©

JF
*Bonjour * !

> [...]
|
| Ce Message indique une suppression ou une corruption du fichier [ cas de
| panneau de config' absent, accès à Ajout/supp' impossible , étaient le

En tout cas j'ai noté ta combine ++
Rendez-vous à la prochaine !
http://fcmx.net/vec/v.php?i8892