windows nt4 server

john
Bonjour,=20
Je travail sur un domaine avec 2 serveur, l'un primaire et=20
l'autre secondaire.
le nom de domaine est par exemple OFFICE;
J'aimerais savoir si il est normal que quand je fais un=20
ping -a du secondaire on m'affiche "SECONDAIRE.OFFICE" et=20
sur le primaire "PRIMAIRE".
Et lorsque quand je fais "ipconfig /displaydns" avec une=20
station en 2000 on m'affiche "SECONDAIRE.OFFICE" et aucune=20
entr=E9e sur le primaire.
Merci de votre aide=20
Si vous aviez des tutoriaux concernant ce probl=E8me

F. Dunoyer [MVP]
john a présenté l'énoncé suivant :
Bonjour,
[...]
entrée sur le primaire.
Merci de votre aide
Si vous aviez des tutoriaux concernant ce problème

ping c'est du TCP/IP donc ca se refere a DNS mais DNS pmuet aussi etre
alimenté par le WINS selon ta config

regarde les noms que tu as donné à tes serveur
regarde tes entrées DNS
et tu tu devrais avoir tes explications

Site perso : http://www.fdunoyer.net
> [...]

pmuet aussi etre
alimenté par le WINS selon ta config

regarde les noms que tu as donné à tes serveur

Je n'ai pas de serveur wins dans ma config.

J'ai trouvé la réponse à ma question en comparant les
deux serveurs:
en fait le "secondaire" avait le service "serveur dns" de

lancé et pas le "primaire".
Par contre si je pouvais avoir plus d'info concernant
"le gestionnaire de dns"
Merci pour ton aide à bientot ;-)