Windows NT4 SP5 -> SP6a

Duval Guillaume
Je souhaiterais t=E9l=E9charger le service pack 6a pour=20
windows NT4 (workstation) =E0 partir d'un PC qui =E0 une=20
connexion internet pour pouvoir faire la mise =E0 jour sur=20
un PC qui n'a pas de connexion.
J'ai essay=E9 sur le=20
site "http://microsoft.com/ntserver.nts/downloads/recommen
ded/SP6/allSP6.asp" mais en vain.
Pourriez vous m'indiquer la marche =E0 suivre.

F. Dunoyer [MVP]
Duval Guillaume a émis l'idée suivante :
Je souhaiterais télécharger le service pack 6a pour
windows NT4 (workstation) à partir d'un PC qui à une
connexion internet pour pouvoir faire la mise à jour sur
un PC qui n'a pas de connexion.
J'ai essayé sur le
site "http://microsoft.com/ntserver.nts/downloads/recommen
ded/SP6/allSP6.asp" mais en vain.
Pourriez vous m'indiquer la marche à suivre.

http://fdunoyer.free.fr/ta/qr.htm#Q07

Site perso : http://www.fdunoyer.net