Windows NT4 Terminal Server & SQL server 2000

Hicham IT
bonjour,
j'ai un serveur Windows NT 4 Terminal Server Edition sur
lequel SQL server 2000 tourne.
avec la publication du service Pack3a pour Sql Server 2000
la version de Windows NT 4 Terminal Server n'apparait pas
dans la liste des systemes supporte.
ma question: est ce que le service Pack 3a pour sql Server
2000 est applicable sur Windows NT Terminal Server
Edition? si oui quelles sont les mesures qu'ils faut
prendre avant de l'appliquer

Eric PERROMAT
Bonsoir,
Le PB est déjà que c'est pas du tout conseillé d'avoir du SQL Server (je
parle de la partie serveur) sur un TSE ... Ensuite, le SP3A n'étant pas
supporté par TSE NT4, il ne faut pas l'installer ...

--
Cordialement
Eric

*** Répondre au Newsgroup, Merci ***