Windows nw trouve pas "Winlogon.exe"

Sylvain
Voici le message d'erreur que j'obtient lors du demarrage=20
de windows..

Windows nw trouve pas "Winlogon.exe" V=E9rifiez que vous=20
avez entr=E9 le nom correctement et essayer de nouveau .=20
Pour rechercher le fichier , cliquer sur le bouton=20
demarrer, puis sur rechercher.=20

et le bouton OK

j'ai rechercher le fichier en question sur un autre poste=20
pour voir ou ce fichier ce situait et apr=E8s j'ai=20
v`ruifier sur l'ordi qui a le probl=E8me..et le fichier ce=20
trouve exactement ou il devrais mais windows dit le=20
message d'erreur plus haut..

Que faire....???

Si je me souvient bien c'est a la suite d'un virus que ce=20
probl=E8me est arriver mais pas sur... et d'autant plus que=20
je n=C9'ai pas remarquer le nom du virus.....

Que faire....???

Merci!

Sylvain

Hervé Abby
Bonjour Sylvain
Pour résoudre ce problème, procurez-vous le dernier Service Pack pour
Internet Explorer 6.
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;FR;328548

--
Hervé Abby Sitel pour l'assistance utilisateur Microsoft
067a01c3b872$b88fa4f0$
Voici le message d'erreur que j'obtient lors du demarrage
de windows..

Windows nw trouve pas "Winlogon.exe" Vérifiez que vous
avez entré le nom correctement et essayer de nouveau .
Pour rechercher le fichier , cliquer sur le bouton
demarrer, puis sur rechercher.

et le bouton OK

j'ai rechercher le fichier en question sur un autre poste
pour voir ou ce fichier ce situait et après j'ai
v`ruifier sur l'ordi qui a le problème..et le fichier ce
trouve exactement ou il devrais mais windows dit le
message d'erreur plus haut..

Que faire....???

Si je me souvient bien c'est a la suite d'un virus que ce
problème est arriver mais pas sur... et d'autant plus que
je nÉ'ai pas remarquer le nom du virus.....

Que faire....???

Merci!

Sylvain