Windows m'oblige à envoyer les images avec Word 2007

2 réponses
Pascal
Bonjour,

Mon gestionnaire de courrier par défaut est Windows Live Mail. Pourtant,
lorsque je veux envoyer une image par mail (fonction "Envoyer vers",
"destinataire" du menu contextuel), c'est Microsoft Office 2007 qui s'ouvre
(Word) !
Je ne parviens pas à obliger Windows à ouvrir WLM par défaut.

Que faut-il faire ?

2 réponses

J. K.
Bonjour, soir,
Pascal a présenté l'énoncé suivant :

[..]
Bonjour,

Mon gestionnaire de courrier par défaut est Windows Live Mail.
Pourtant, lorsque je veux envoyer une image par mail (fonction
"Envoyer vers", "destinataire" du menu contextuel), c'est Microsoft
Office 2007 qui s'ouvre (Word) !
Je ne parviens pas à obliger Windows à ouvrir WLM par défaut.

Panneau de configuration programmes par défaut. Tu as aussi dans les
options internet/programmes.

--
Cordialement.
Jacques
Pascal
OK, merci !

"J. K." a écrit dans le message de
news:
Bonjour, soir,
Pascal a présenté l'énoncé suivant :

[..]
Bonjour,

Mon gestionnaire de courrier par défaut est Windows Live Mail. Pourtant,
lorsque je veux envoyer une image par mail (fonction "Envoyer vers",
"destinataire" du menu contextuel), c'est Microsoft Office 2007 qui
s'ouvre (Word) !
Je ne parviens pas à obliger Windows à ouvrir WLM par défaut.

Panneau de configuration programmes par défaut. Tu as aussi dans les
options internet/programmes.

--
Cordialement.
Jacques