Windows old.

4 réponses
Equinoxe.
Bonjour,

Peut on effacer les dossiers windows old dans le disque dur.

Merci cordialement.

4 réponses

Azo4
si tu n'as pas l'intention de revenir à la version précédente, bien
sûr...regarde aussi dans ajout/suppr de programmes...

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

"Equinoxe." a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Peut on effacer les dossiers windows old dans le disque dur.

Merci cordialement.

Equinoxe.
Bonjour et merci pour ta reponse.

Version precedente c'est par rapport aux updates ou par exemple de XP
revenir a 2000.

Mon probleme actuel est qu'apres avoir modifier les partitions du disque dur
avec partition magic le clavier de mon portable ne fonctionne plus! Dans
device manager il y a un point jaune sur le driver standard 101/102;;; et sur
internet le site me dirige vers des updates de XP qui n'ont pas reparé; Peut
etre dans les old files je peux retrouver ce pilote? Si tu as une solution
...

Cordialement.

si tu n'as pas l'intention de revenir à la version précédente, bien
sûr...regarde aussi dans ajout/suppr de programmes...

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

"Equinoxe." a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Peut on effacer les dossiers windows old dans le disque dur.

Merci cordialement.

Azo4
hum! le old file sert à récupérer l'OS précédent...

pour ce qui est de ton clavier , va dans le gestionnaire de périphériques,
clavier/propriétés et demande à revenir à l'ancien pilote...

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

"Equinoxe." a écrit dans le message de
news:
Bonjour et merci pour ta reponse.

Version precedente c'est par rapport aux updates ou par exemple de XP
revenir a 2000.

Mon probleme actuel est qu'apres avoir modifier les partitions du disque
dur
avec partition magic le clavier de mon portable ne fonctionne plus! Dans
device manager il y a un point jaune sur le driver standard 101/102;;; et
sur
internet le site me dirige vers des updates de XP qui n'ont pas reparé;
Peut
etre dans les old files je peux retrouver ce pilote? Si tu as une
solution
...

Cordialement.

si tu n'as pas l'intention de revenir à la version précédente, bien
sûr...regarde aussi dans ajout/suppr de programmes...

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

"Equinoxe." a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Peut on effacer les dossiers windows old dans le disque dur.

Merci cordialement.

Equinoxe.
Merci pour ton info, lorsque je fait propriétéj' obtiens une fenetre avec une
icone de clavier et ecrit keyboadr et aucune autre possibilité;
Je me dirige droit vers un formatage et disque d'usine ... ...

hum! le old file sert à récupérer l'OS précédent...

pour ce qui est de ton clavier , va dans le gestionnaire de périphériques,
clavier/propriétés et demande à revenir à l'ancien pilote...

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

"Equinoxe." a écrit dans le message de
news:
Bonjour et merci pour ta reponse.

Version precedente c'est par rapport aux updates ou par exemple de XP
revenir a 2000.

Mon probleme actuel est qu'apres avoir modifier les partitions du disque
dur
avec partition magic le clavier de mon portable ne fonctionne plus! Dans
device manager il y a un point jaune sur le driver standard 101/102;;; et
sur
internet le site me dirige vers des updates de XP qui n'ont pas reparé;
Peut
etre dans les old files je peux retrouver ce pilote? Si tu as une
solution
...

Cordialement.

si tu n'as pas l'intention de revenir à la version précédente, bien
sûr...regarde aussi dans ajout/suppr de programmes...

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

"Equinoxe." a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Peut on effacer les dossiers windows old dans le disque dur.

Merci cordialement.