Un Windows Open SOurce...

3 réponses
P4nd1-P4nd4
Des allumés essayent de développer depuis bientôt 20 ans un "Windows"
Open Source, appelé "ReactOs"

Naturellement, nous sommes maintenant en version 0.4, et il parait que
maintenant, il supporte même les disques SATA

http://www.phoronix.com/scan.php?page=news_item&px=ReactOS-0.4.0-Released

On voit maintenant sur ces copies d'écrans que le système n'arrive pas
à installer les drivers réseaux...(Pour rendre "Windows" plus
sûre.,..???)

Mais quil est possible de faire tourner le logiciel le plus incroyable
sous Windows qui est...

Le Solitaire ;>)

http://www.phoronix.com/scan.php?page=article&item=reactos-04-rc1&num=1

Allez, encore une centaine d'années, et nous aurons Windows NT en Open
Source ...

3 réponses

Yliur
Le Tue, 16 Feb 2016 22:29:51 +0100
P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> a écrit :

Des allumés essayent de développer depuis bientôt 20 ans un "Windows"
Open Source, appelé "ReactOs"

Naturellement, nous sommes maintenant en version 0.4, et il parait
que maintenant, il supporte même les disques SATA

http://www.phoronix.com/scan.php?page=news_item&px=ReactOS-0.4.0-Released

On voit maintenant sur ces copies d'écrans que le système n'arrive
pas à installer les drivers réseaux...(Pour rendre "Windows" plus
sûre.,..???)

Mais quil est possible de faire tourner le logiciel le plus
incroyable sous Windows qui est...

Le Solitaire ;>)

Sans les pubs ?

Un solitaire à 5.000.000 de lignes de code ! o/
David Sarella
le 2016-02-16, P4nd1-P4nd4 a plope ceci:

Le Solitaire ;>)

euh, c'est pas celui que dans windows 10 il faut payer un supplément
pour pas avoir les publicités ?

--
x______o_______o_______o_______o_______o_______o_______o_______o_______x
[ ]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
pehache
Le 17/02/2016 02:50, David Sarella a écrit :
le 2016-02-16, P4nd1-P4nd4 a plope ceci:

Le Solitaire ;>)

euh, c'est pas celui que dans windows 10 il faut payer un supplément
pour pas avoir les publicités ?

Donc pour avoir un Solitaire sans pub dans W10, il faut installer
ReactOS dans VirtualBox.

--
"les supports évoluant tellement vite, je ne sais
pas ce que c'est qu'une "carte SD"" (FLC)