Windows: ne pas voir les fichiers "ressources" d'OS X

J.P. Poindessault
Bonsoir,

C'est un pb Windows mais lié à OS X.
Je connais les recettes pour ne pas envoyer de fichiers dont le nom commence par
un point sur le réseau mais là j'ai, dans la même machine, un disque Bootcamp
NTFS qui est alimenté en fichiers par un programme sous OS X afin qu'elles
soient exploitées plus tard sous Win XP .

Y-a-t-il un moyen pour que le WinXP ne voie pas ces fichiers ?

Merci

Jean-Pierre

laurent.pertois
Hugues wrote:

Peut être que cela vous donnera des idées (le partage "windows" sous
MacOS X est, me semble-t-il, basé sur samba)

Oui, mais non, là Jean-Pierre ne passe pas par le SMB mais directement
sur des systèmes de fichiers montés en direct.

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
J.P. Poindessault
In article <1is06u6.1klz35417t7g1gN%,
(Laurent Pertois) wrote:

Hugues wrote:

> [...]

Oui, mais non, là Jean-Pierre ne passe pas par le SMB mais directement
sur des systèmes de fichiers montés en direct.

J'ai essayé BlueHarvest qui fait cela très bien pour $12.

Merci de votre aide.

Jean-Pierre
1 2