windows ne peut défragmenter ( windows 98 )

23 réponses
geiger.philippe
windows ne peut défragmenter ( windows 98 )
impossible de continuer un utilitaire de disque
a vérouillé ce lecteur
comment dois-je faire pour dévérouiller
Mille merci d'avance
2000pg@wanadoo.fr

3 réponses

1 2 3
Christian Fabre
Le Sat, 19 Feb 2005 22:16:04 +0100, Francois Le Gad
nous disait à peu près ceci:

Ça dépend. Si tu les fais ranger automatiquement par windows, oui. Mais
si tu veux les ranger à ta façon, tu pourras remettre de l'ordre après
un mode sans échec..

Pourtant, moi qui suis un adepte du rangement à ma façon, je peux
t'assurer qu'elles reviennent bien en place après un passage en mode
sans échec sous XP.
J'ai été obligé de le faire très récemment sur l'ordinateur d'une
association et comme cela ne m'était pas arrivé depuis longtemps je
m'attendais à retrouver les icônes en vrac.

As-tu eu l'occasion de faire la manip récemment ?
--
Cordialement. Christian
"L'expérience, nom dont les hommes baptisent leurs erreurs." (O. Wilde)
Deux adresses indispensables :
http://www.bellamyjc.org (JCB), http://www.gratilog.net (Ninou)
Francois Le Gad
Après mûre réflexion, Christian Fabre a écrit :

J'ai été obligé de le faire très récemment sur l'ordinateur d'une
association et comme cela ne m'était pas arrivé depuis longtemps je
m'attendais à retrouver les icônes en vrac.

As-tu eu l'occasion de faire la manip récemment ?

Pas depuis que j'ai découvert SafeDefrag. J'ai win98.

--
François
Francois Le Gad
Sherwen avait prétendu :

Utilise Diskeeper Lite, ça fonctionne nickel sous W98 (sous XP aussi),
c'est freeware et c'est nettement meilleur que le défragmenteur de
windows.

Il est rapide, peut travailler (plus ou moins) en tâche de fond, mais
la défragmentation n'est pas aussi complète. Et puis, la
scientologie...

--
François
1 2 3