Windows ne peut pas chercher les mises à jour

dhag
Bonsoir tout le monde
Petit problème : j'ai vista 64 bits home et, depuis quelques temps, le
programme est incapable de télécharger les mises à jour ( la dernière mise à
jour est en date du 9/12/09).
Avez-vous rencontré le même problème ?
Quelqu'un aurait-il la solution ?
Merci d'avance

René Ghena
"dhag" a écrit dans le message de
[...]

Bonjour. J'ai ce petit problème sur certaines mises à jour. En supprimant
l'anti-virus la mise à jour se fait. Je la remets en service ensuite. J'ai
vista 32 bits.
sarahfeferinshirel
j'ai exactement le meme probleme avec une dernière MAJ le mem jour. As-tu
trouve la solution. J'ai lu que c'etait peut etre du a avast mais j'ai suivi
des procedures et rien n'a marche...
Merci de me dire si tu as trouve un moyen autre que de toutreinstaller...

[...]

dhag
Pas de solution pour l'instant, le problème persiste, ou plutôt l'affichage
du problème, car en consultant l'historique des mises à jour, je lis que la
dernière MAJ datait du 01/02/2010 (Definition Update for Windows Defender -
KB915597). C'est à n'y rien comprendre.