Windows Phone 7 passe le cap des 20000 apps

P4nd1-P4nd4
C'est 219 jours après sa sortie que WP7 a passé la barre des 20 000
apps, une croissance très similaire à celle de l'App Store d'Apple qui
était quant à lui arrivé à ce niveau au bout de 215 jours. Le site
WMpoweruser compare également avec le marché d'applicationS d'Android,
qui avait de son côté mis 419 jours à atteindre le même chiffre, contre
684 jours pour le Blackberry App World : Windows Phone 7 bénéficie donc
d'une croissance des plus correctes si on la compare à la concurrence.

Le site wp7applist, qui propose une série de courbes statistiques en
rapport avec WP7, révèle également que près de la moitié des
applications proposées sur l'OS mobile de Microsoft sont gratuites, et
que 18% d'entre elles sont proposées au prix plancher de 0,99 dollars.

Un résultat encourageant qui démontre que Windows Phone 7 a su attirer
les développeurs : en corolaire, le développement rapide du marché
d'applications sur la plateforme devrait également attirer de nouveaux
mobinautes intéressés par la richesse nouvelle de l'OS.

La suite sur Clubic.com : Windows Phone 7 passe le cap des 20000 apps
http://www.clubic.com/os-mobile/windows-phone-7/actualite-424972-windows-phone-7-cap-20-000-apps.html#ixzz1Nrf3i6RR
Informatique et high tech

LINUX, Où est tu ?????

NiKo
Le 30/05/2011 21:10, P4nd1-P4nd4 a écrit :
[...]

Très bien. Maintenant, il reste plus qu'a vendre des téléphones windows
7 ... et ça semble pas gagné, personne en veut ...

Le pire, c'est qu'Android rapporte plus d'argent à Microsoft que Windows 7.

Windows, Où est tu ?????

Ha ha ha !

mode normal est un échec !

PS3 Firmware update 3.21 :
NiKo
[...]

<http://www.mobiles-actus.com/actualite/windows-phone-7-ventes-chiffres.htm>

Toujours selon le cabinet Gartner, la firme de Redmond aurait écoulé 3,6
millions d'appareils équipés d'un OS maison et ce, au cours des trois
premiers mois de l'année. Dans ce domaine, les parts de marché de
Microsoft sont en net recul par rapport à 2010, passant de 6,8% à 3,6%
cette année. A titre de comparaison, Android caracole en tête avec 36
millions d'unités vendues, pour une part de marché de 36%.

Mouhahahaha !!!!

Y'a pas à dire, les produits microsoft, quand le client à le choix, il
achète pas !!!

mode normal est un échec !

PS3 Firmware update 3.21 :
NiKo
Le 30/05/2011 21:10, P4nd1-P4nd4 a écrit :
C'est 219 jours après sa sortie que WP7 a passé la barre des 20 000

<http://wp7applist.com/en-US/stats/>

Si tu prends le temps de regarder le graphe
<http://wp7applist.com/stats/charts/apps-14-days.png>, on s'apperçoit
que le nombre d'applis à explosé au cours de ces 5 derniers jours.

Comment cela est-ce possible ?

Simplement parce qu'il y a 5 jours, Microsoft à allégé les conditions
d'entrée à son market place, et étrangement depuis 5 jours, les
utilisateurs se plaignent que les applis validées par Microsoft sont du
spam ...

Où comment faire du chiffre ...
Mais surtout, comment faire éjaculer un P4 dans son froc ...

mode normal est un échec !

PS3 Firmware update 3.21 :
florian
Le 30/05/2011 21:24, NiKo a écrit :
[...]

C'est clair quand les gens ont le choix ça change tout de suite la donne.
totof01
On 30 mai, 21:18, NiKo wrote:
> [...]

7 ... et ça semble pas gagné, personne en veut ...

Le pire, c'est qu'Android rapporte plus d'argent à Microsoft que Window s 7.

Et après il va dire qu'on ne gagne pas d'argent avec le libre ...
leeed
Le 30-05-2011, P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> a écrit :
[snip le blabla inutile]

http://www.osnews.com/story/24800/Microsoft_Earns_More_from_Android_than_Windows_Phone_7

Microsoft reconnaît n'avoir vendu que 2 millions de WP7. Ils touchent
plus de thunes de leur "troll aux brevets" que de WP7. N'importe quelle
personne avec un minimum de matière grise reléguerait WP7 au niveau du
Zune: un *bide* complet.
Quand on leur donne le choix, les gens n'achètent pas du Microsoft,
apparemment.
Survivre grâce à la vente liée et aux trolls à brevets, ça s'appelle du
parasitisme. Pas pour rien qu'en capitalisation boursière, MS vaut
moitié moins que Google, Apple, et s'est fait dépasser par IBM (qui
pourtant, utilise pas mal de solutions libres: zSeries sous gnu/linux
par exemple.). Pas pour rien que les actionnaires de MS qui voient
l'action stagner depuis plusieurs années réclament la tête de Monkey
Ballmer. Eh oui, faut s'y faire, Microsoft est has been et a loupé le
coche sur les smartphones, les serveurs et les mainframes.
Doug713705
Le 31-05-2011, leeed nous expliquait dans
fr.comp.os.linux.debats :

[...]

Pour info, j'ai eu l'occasion d'en brancher un sur un PC équipé d'XP.
À la mode Apple, le bordel a besoin de Zune pour pouvoir échanger des
fichiers avec le PC.
La raison pour laquelle j'ai touché cette horreur est que la personne
qui me l'a apporté ne comprennait pas comment ça marchait.
Et pour cause, pour une raison mystérieuse Zune refusait de s'installer
sur son XP.

Il y a des choses qui ne chnageront pas de si tôt avec MS...
http://www.dougwise.org
http://usenet-fr.dougwise.org
http://news.dougwise.org