Windows Phone - Spéciale dédicace au P4

NiKo
Windows Phone n'en fini pas de faire rire.
Windows Phone, c'est le début de la fin avant même la fin du début.

<http://www.businessmobile.fr/actualites/france-comme-partout-android-monte-en-puissance-39763580.htm>

mode normal est un échec !

PS3 Firmware update 3.21 :

ptilou
On 5 sep, 19:56, NiKo wrote:
Windows Phone n'en fini pas de faire rire.
Windows Phone, c'est le d but de la fin avant m me la fin du d but.

<http://www.businessmobile.fr/actualites/france-comme-partout-android-... >

Ils ont pas encore trouvé leurs business modèle ?
P4nd1-P4nd4
ptilou avait prétendu :
On 5 sep, 19:56, NiKo wrote:
[...]

Mmmh, je pense que le travail va s'effectuer sur le long terme

La stratégie est bonne

- Faire un bon produit
- Faire des alliances avec des grands constructeurs
- Capter les programmeurs

Sur la durée, oui je pense que W7 Phone va marcher

Pour ma part, je préfère mon Iphone, y'a plus de programme, j'aime bien
l'ergonomie, et dans quelques mois j'aurai le droit pour un nouveau
téléphone, alors je verrai si je prends un Iphone 5 ou un W7
Frederic Bezies
Le Thu, 08 Sep 2011 19:54:27 +0200, P4nd1-P4nd4 a écrit :

ptilou avait prétendu :
On 5 sep, 19:56, NiKo wrote:
[...]

Comme les Kin 1 & 2 ?

http://www.vingthuitzerotrois.fr/marketing/kin-lechec-de-microsoft-dans-
la-telephonie-8773/

La stratégie est bonne

Ah ?

- Faire un bon produit - Faire des alliances avec des grands
constructeurs - Capter les programmeurs

Déjà faudrait-il que Windows Phone 7 soit un bon produit.

Sur la durée, oui je pense que W7 Phone va marcher

On verra si dans un an, Windows Phone 7 existe encore. J'en doute
franchement.

--
Frederic Bezies -
Blog : http://frederic.bezies.free.fr/blog/
pehache
On Sep 9, 8:22 am, Frederic Bezies wrote:
Le Thu, 08 Sep 2011 19:54:27 +0200, P4nd1-P4nd4 a écrit :

> Sur la durée, oui je pense que W7 Phone va marcher

On verra si dans un an, Windows Phone 7 existe encore. J'en doute
franchement.

Archivé.

--
pehache
Yliur
P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> a écrit :

La stratégie est bonne

- Faire un bon produit
- Faire des alliances avec des grands constructeurs
- Capter les programmeurs

C'est pas plutôt la stratégie habituelle de Microsoft ?
- Faire un truc pourri
- Racheter les concurrents, faire des alliances et utiliser sa
position pour imposer son produit
- Capter les programmeurs
- On verra après si on peut l'améliorer (s'il reste des concurrents)
Yliur
Le Fri, 09 Sep 2011 16:42:28 +0200
Gloops a écrit :

Yliur a écrit, le 09/09/2011 14:41 :

> [...]
> position pour imposer son produit
> - Capter les programmeurs
> - On verra après si on peut l'améliorer (s'il reste des

Ils s'arrangent quand même pour que ça ne se voie pas trop. Si ils ne
faisaient que des produits pourris, ils auraient pris moins de place.

Euh... Microsoft a pris beaucoup de place avec des choses comme les
Windows 9.x et avant...

D'ailleurs, il faut bien avouer qu'après les avoir vus faire des docs
super chiadées, on l'a d'autant plus mauvaise de voir débouler des
trucs en traduction automatique où il faut une connexion à Internet
dès qu'on dépasse l'écran d'accueil. Et les voir laisser quelques
plaisantins à droite à gauche appeler didacticiel un torchon sans
plan bourré de fautes d'orthographe. ça, c'est quelque chose qu'on ne
se serait pas permis à l'époque de Word 4 pour DOS. Du coup j'ai
l'impression de parler comme un papy, tiens.

:)