windows ne prends pas en charge

Jomie
Bonjour! J'ai install=E9 easy cd creator et il m'apparait
un message me disant que certaines donn=E9s ne sont pas=20
pris en charge par windows xp je l'avais d=E9j=E0 d'installer=20
sur mon ordi et je l'avais enlever pour mettre easy=20
creator platinium 5 et l=E0 il m'ont dit que ma cl=E9 =E9tais=20
pas bonne car j'ai achet=E9 le cd original d'un gars alors=20
j'ai r=E9install=E9 easy cd creator 5 basic et puis l=E0 il=20
n'est plus fonctionnel, alors je ne sais pas comment=20
faire pour r=E8gler le probl=E8me, et je ne peux m=EAme pas=20
faire de mise sur cd creator. Merci =E0 l' avance de=20
pouvoir m'aider.

Fabrice [MVP]
Bonjour,

Faut installer, Easy SANS les options par défaut, afin de ne PAS installer
Direct CD, qui lui , pose dans certaine version, des problèmes avec Windows
XP.

Bye

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :

raison."

"Jomie" a écrit dans le message de
Bonjour! J'ai installé easy cd creator et il m'apparait
un message me disant que certaines donnés ne sont pas
pris en charge par windows xp je l'avais déjà d'installer
sur mon ordi et je l'avais enlever pour mettre easy
creator platinium 5 et là il m'ont dit que ma clé étais
pas bonne car j'ai acheté le cd original d'un gars alors
j'ai réinstallé easy cd creator 5 basic et puis là il
n'est plus fonctionnel, alors je ne sais pas comment
faire pour règler le problème, et je ne peux même pas
faire de mise sur cd creator. Merci à l' avance de
pouvoir m'aider.